Comment réduire la consommation d'énergie chez vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment réduire la consommation d'énergie chez vous ?

Screenshot 2022-09-27 at 11.31.22.png

 

Bonjour à tous,

 

Alors que les prix de l'énergie continuent d'augmenter, maintenir votre logement confortable pour les voyageurs peut être coûteux, surtout s'il nécessite un chauffage ou un refroidissement constant. Où que vous soyez dans le monde, l'un des meilleurs moyens de réduire vos factures de services publics est d'améliorer l'efficacité énergétique de votre maison.

 

Même de petites choses comme réparer les potentielles fuites, changer les ampoules, débrancher et mettre à jour les appareils, et protéger les fenêtres et les portes contre les courants d'air peuvent représenter de grosses économies. Il en va de même pour le partage de vos efforts de conservation avec les voyageurs. 

 

Vous pouvez trouver plus d'idées et d'informations sur le Centre de ressources.

 

Que faites-vous pour économiser de l'énergie cette saison ? Partagez vos astuces dans les commentaires ci-dessous.

 

Sachant que ceci est un sujet populaire et récurrent sur le CC en ce moment, je me suis dit qu'avoir un fil de discussion dédié à cela pourrait être bien.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

5 Réponses 5
Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Lisa et n'oublions pas qu'airbnb se propose de nous aider dans cette démarche 😊
https://news.airbnb.com/fr/airbnb-investit-un-million-deuros-dans-un-nouveau-plan-hebergement-durabl...

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie255

 

Très bien vu, merci pour ce lien ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Géraldine127
Level 3
Albi, France

Bonjour. Je dois remplacer une porte fenêtre qui est voilée et qui laisse passer l'air. Est ce que je peux avoir droit à une aide dans ce cas là ? Merci.

@Géraldine127 il faut faire un devis et remplir le formulaire. dans le lien que j'ai mis vous avez toutes les informations ainsi qu'un lien pour voir si vous êtes éligible.
Bonne journée

Elsa-Daniela0
Level 1
Lausanne, Switzerland

También en pocas palabras informar a las personas de la situación actual.

En un folleto impreso y plastificado. Agregar más  coberturas a disposición .

 

Aussi en quelques mots informer les gens de la situation actuelle.

Dans une brochure imprimée et plastifiée. Ajouter plus de couvertures disponibles.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour