Commentaire à propos d'un lit trop petit : Nouveau lit acheté ! Comment répondre ?

Yann1
Level 2
Charenton-le-Pont, France

Commentaire à propos d'un lit trop petit : Nouveau lit acheté ! Comment répondre ?

Bonjour à tous !

J'ai eu un commentaire négatif à propos de mon canapé lit trop petit et qui faisait mal au dos.

J'ai donc acheté un nouveau canapé Ikea Asarum de 193x132 ;

Est il possible de répondre au commentaire négatif qui date d'un mois en précisant qu'il y'a un nouveau canapé ? 

J'ai placé l'info dans ma description d'appartement et sur les photos du canapé.

Merci à tous,

Yann

3 Réponses 3
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Yann1

allez voir le commentaire dans la rubrique "commmentaires", si vous avez " Laisser une réponse publique " qui s'affiche, c'est qu'il est encore possible de le faire.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yann

De mémoire , on a 14j pour écrire un commentaire et 14j à partir de la publication du commentaire pour y répondre.

Pour moi, vous avez fait tout ce qu'il fallait.
Même si un prospect est interloqué par la remarque sur le lit, il pourra relire la description et voir les dimensions exactes du lit.

Les lits et les oreillers sont un sujet récurrent de remarque négatives.
Les dimensions n'étant pas standard et les goûts humains très variés, notre devoir est un devoir d'information
Ex : lit 140x190cm avec matelas ferme.

De cette manière , si un voyageur demande un remboursement sur la base que la literie est horrible , airbnb se tiendra du voté de l'hôte car le voyageur avait l'information avant de réserver.

un lit standard est de 140 x 200

dans le cas contraire, il est utile de noter que le lit est plus petit que le standard

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour