Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis faysal j'ai devenu hôte ça fait environs une année, au début je suis pas vraiment touché par la commerçialisation de mon bien sur les sites internet de location de courte durée "Meublé", mais avec le temps j'ai senti l'avantage de cette opportunité que Airbnb m'a offert, peut à peut j'ai commencé à consacrer plus de temps et plus d'effort. J'ai essayé de profiter le maximum de cette occasion pas seulement au niveau des revenus, mais aussi au niveau d'expérience au dommaine hoteliére et aussi au vie général. J'avais l'occasion de côtoyer d'autre personne avec d'autre montalité, cotumes, langue, interêt.
Au départ j'avais un trés grand problémes à établir un canal pour communiquer avec des personnes qui parle pas les langues que je parle, qu'ont pas les même cotumes que les miennes, etc.... Mais avec le temps je me suis adapté a une grosse idée, par la quelle je progrésse peut à peut. L'idée c'est qu'il faut trouvé tes propres moyens pour faire de ton mieux pour une acceuille parfaite, on trouvons des soulution - dans la plus part du temps facile- pour se débrouillé.
Aujourd'hui je tente la chance avec l'opportunité des communités pour un plus de savoir et d'aide. Merci
Bonjour
je suis nouvelle et je voudrais savoir d apres vos experience comment ca se passe avoir plus d'information
Bonjour et bienvenue @Zohor0, si vous parcourez ce forum vous verrez un catalogue de tous les problèmes qui peuvent arriver. C’est le propre d’un forum, les participants viennent y exposer leurs problèmes pour y trouver des solutions et comme on dit « on ne parle pas des trains qui arrivent à l’heure ! ». Je pense que dans l’immense majorité des cas il n’y a pas de problèmes majeurs. Bon, j’ai peu d’expériences puisque je suis hôte depuis début 2018 seulement (24 hébergements). D’autres que moi pourront vous le confirmer. L’important c’est de tout de suite bien commencer : supprimer la réservation instantanée, bien gérer son calendrier, avoir un règlement intérieur complet,…
PS: Dans vos annonces vous mettez : L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00 donc ça tombe bien je pense arriver à 23:59! Et super, chez vous pas besoin de faire la vaisselle et de débarrasser les poubelles…de plus j’avais précisément l’envie de faire une destroy party à Marrakech avec une vingtaine de potes…
Merci pour votre reponse @Pascal-and-Astrid0 alors que dois je faire je suis vouvelle et je connais rien sur se site alors si vous mexpliquer pour avoir plus d'infos.merci
bonjour zohor, bienvenue.
vous allez déjà reprendre toute votre fiche, chaque onglets est a remplir correctement.
etablissé un réglement interrieur :
ils doivent faire le ménage, faire la vaisselle, vider les poubelles, laisser la clim fenêtre ouverte.
êtes vous là pour les servir......
c'est une image, mais il faut que vous mettiez par ecrit.
ce que les gens ont le droit de faire
ce que les gens doivent faire
ce que les gens n'ont pas le droit de faire.
vos horaires doivent être clair et net
Pour vos tarif 32€ pour 6 personnes vous risquez de récupérer des gens peu-recommandables et profiteurs.
et vous devriez mettre des photos de exterieur et de fes
merci @Anonymous pour vos consigne et ja vais essayer de faire le max merci encore une fois
Bonjour @Zohor0,
bien entendu @Pascal-and-Astrid0 a raison sur le fond et je ne peux qu'approuver !
Vous êtes nouvelle mais vous avez réussi à mettre en ligne votre annonce donc vous allez pouvoir revenir (autant de fois que vous voulez !) sur votre tableau de bord pour la modifier.
1-comment vous faites pour mettre 8 voyageurs dans 2 lits et 6 voyageurs dans 2 lits aussi sur la deuxième annonce ??? (modifier sur votre tableau de bord soit le nombre de voyageurs soit le nombre de lits )
De plus, il n'y a qu'une salle de bain, donc pour 6 ou 8 c'est un peu juste.
2-vos prix : 32€ pour 6 personnes ??? ce n'est vraiment pas cher ! (si vous êtes en tarrification intelligente, supprimez ! )
3-heure d'arrivée : à partir de 15h donc vous pouvez accueillir les voyageurs jusqu'à 23h59 ? (comme indiqué par Pascal&Astrid)... et partir le lendemain quand on veut ?
définissez une heure de départ maximum, qui vous permette de préparer la maison pour les locataires suivants. (par exemple 10h ou repousser l'heure d'arrivée à 17h)
Je pense que c'est suffisant dans un premier temps mais il faudrait bien indiquer que le ménage est à faire en partant puisque vous n'avez pas mis de frais de ménage.
N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide sur ces points-là et sur d'autres points;
Bonne journée
Pascal
Bienvenue sur le Community Center (CC) @Faysal2 !
Merci d'avoir partagé votre expérience :). Vous trouverez beaucoup d'informations et de l'aide ici sur le CC, n'hésitez pas à me dire si vous avez des questions sur comment ça fonctionne!
Bonne journée,
Kirstie