Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il est officiellement le printemps, selon tous les calendriers, même si beaucoup d'entre nous subissons toujours un temps hivernale...Mais il est avril, (hourra!) alors je voudrais partager avec vous les statistiques du Community Center du mois de mars:
Et voici les 50 membres les plus actifs pendant mars (en forme d'oeuf décoré pour Pâques!). Merci beaucoup pour votre participation et vos contributions 🙂
Merci à tous de faire partie de notre communauté 🙂
Kirstie
On doit dire un bon tas de conneries car seulement 58 réponses validées comme "utiles". MDR
@Nathalie169 ce n'est pas de tout le cas ! Il y a beaucoup de réponses très instructifs sur le CC, mais malheureusement la plupart de nouveaux membres ne sont pas conscients de cette fonctionnalité alors même s'ils ont trouvé une réponse utile, ils ne le marquent pas comme la réponse la plus utile. Il faut que nous les sensibilisons 🙂
@Beatrice, @Nathalie Et Gilles, @Gregory, @Nathalie, @Pat5, @Nolwenn, @Ken158, @Maeva6, @Carole84, @Sylvain89, @International-Guest-Hous0, @Dominique, @Marie-Cécile Et La Smala, @Mélanie, @Angélina, @Chantal0, @Benedicte, @Françoise, @Sylvie, @Adriano78
Vous trouverez vos noms dans l'oeuf de Pâques, merci pour votre participation et toutes vos contributions au CC 🙂
coucou tout le monde,
chouette, on a une tête d'oeuf ce mois-ci 🙂
et en avril?
"ne te découvres pas d'un fil"...une écharpe?
J'adooooore l'imagination de @Kirstie.
chantal