Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour a tous,
La question est simple mais la réponse est introuvable.
Comme vous le savez:
"La loi 67, adoptée le 1er décembre presque à l'unanimité par l'Assemblée nationale, va changer la vie des utilisateurs d'Airbnb, HomeAway et autres sites de partage d'hébergement, qui tirent un revenu régulier de ces locations."
Alors, toi, Monsieur Airbnb qui possede les meilleurs avocats pour defendre tes biens, tu ne pourrais pas informer tes utilisateurs qui te sont si precieux?
Leurs donner des infos sur les procedures a venir?
Leurs expliquer la loi 67? Quand sera t-elle appliquée et comment être en règle?....
Autant de questions que de nombreux petits utilisateurs se posent souvent lorsque le sujet est abordé entre amis.
J'espere sincèrement Monsieur Airbnb que tu ne vas pas laisser les petits utilisateurs du Quebec prendre entre 600$ et 2000$ d'ammende pour Hébergement illegal sans les avoirs informés auparavent.
Bien cordialement.
Pat.
Edit @Axel22
Pour s'inscrire a un meetup voir https://fr.airbnb.ca/meetups/jdzbydk2f-airbnb-experiences-comes-to-montreal
Présentement dans la ville de Québec nous sommes en consultation publiques pour airbnb, alors il est important pour les hotes d'assiter à ses rencontres.
Tiens nous informé de ce qu'il se passe a Québec city concernant cette consultation publique, ca peut interesser!
As-tu des liens pour les hotes de Québec et des environs pour avoir plus d'informations a ce sujet?
Merci!
Bien cordialement - Patrice
non il n'y a pas grand liens opu information a Québec, je crois que je vais crere un facebook privé pour les hotes a Québec et y mettre toutes les informations mediatique possible.
A tous les hotes et voyageurs du Quebec!
Le gouvernement du Québec a créé un groupe de travail sur l'économie du partage afin de mieux comprendre les motivations des gens qui, comme vous, aiment voyager grâce à Airbnb.
Le partage de domicile aide des citoyens à arrondir les fins de mois et offre à ceux qui n’auraient pas autrement les moyens de voyager une façon plus pratique de le faire. L’augmentation du tourisme donne un coup de pouce à l’économie locale grâce à ces voyageurs qui soutiennent les commerces de la collectivité.
Racontez-nous une anecdote personnelle ou une expérience positive que vous avez eue avec Airbnb et faites savoir aux responsables les raisons pour lesquelles le partage de domicile est un élément important de l'économie du partage au Québec.
Vous avez jusqu'au vendredi 20 avril 2018 inclusivement pour répondre au questionnaire.