Contente! :-)

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Contente! :-)

Je suis contente et j'ai envie de le dire! Je trouve la nouvelle interface de Airbnb très réussie!

Ben oui je râle pas mal avec la RI alors quand je trouve un truc bien je le dis!

C'est de l'info positive! Et pourquoi pas partager!

Je trouve le site plus lisible avec cette police plus nette, il y a des changements mais pas trop...La charte graphique est "joyeuse", pleine de fantaisie et classe en même temps et j'aime bien ça.

Etant aussi chez la concurrence je peux comparer, de l'extérieur et de l'intérieur...et bien c'est ici que c'est le plus sympa, tout y est plus fonctionnel...

Et vous qu'en pensez-vous?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour l'instant , j'y suis bien.

Et comme je ne suis pas chez la concurrence, difficile de comparer.

Sauf trocmaison pour échanger de maison mais comme il n'y a aucune relation d'argent, ni notation, ni pression, ce n'est pas du tout pareil.

Airbnb a piqué pas mal d'idée sur le graphique de Trocmaison.

Ou alors il y a eu des transfuges.

Les 2 sociétés étant basées en Californie.

Myriam36
Level 2
Petah Tikva, Israel

Bien contente  pour vous , pouvez vous m aider à arriver à porter des modifications tarifaires ? J en suis à une première expérience et je pense que je suis bien en dessous des prix pratiqués surtout que j'offre le petit-déjeuner 

croyez vous que c est la façon de faire ?

Je vous remercie de bien vouloir m éclairer de vos conseils et de votre expérience en lá matiere

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Myriam36 Je pense qu'il serait plus judicieux de créer une conversation sur ce sujet car là vous risquez de ne pas avoir que peu de réponse car le sujet traité ne correspond pas à votre question!

Cliquez en haut de votre écran sur l'onglet "echanger" puis sur "entraide" puis  "rejoignez la conversation" encart sur fond rouge à droite de votre écran.
Pensez à donner un titre qui attire des réponses.
Sinon vous pouvez taper dans "rechercher" toujours sur cette page entraide des réponses peut être déjà existantes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour