Corriger mes informations de paiement

Emmanuelle152
Level 1
Québec City, Canada

Corriger mes informations de paiement

Bonjour,

Je suis un hôte qui essaie de trouver la facon de faire pour entrer en contact avec l'équipe d'assistance RBNB. Je suis hôte et je n'ai pas encore réussis a recevoir des paiements parce que semble-t-il que mes informations de paiement ne sont pas entré comme il faut. Et ce malgré les procédures suivies.

J'Aimerais envoyé un mail à l'éqûipe d'assistance afin qu'il me contacte directement. Je veux un soutien car bien que j'aie recu 2 fois des voyageurs dans mon appartement, je n'ai pas encore été payé. J'aimerais régler ce dossier qui traine depuis assez longtemps.

Voici mes informations si vous voulez m'envoyer le courriel pour contacter l'équipe d'assistance

418-956-4715

vicky.e.robin@gmail.com

1 Réponse 1
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Emmanuelle152

Risquant de vous donner des informations erronées dans la mesure où Airbnb ne respecte pas ses propres Conditions Générales de Vente, je vous suggère fortement d'appeler directement Airbnb par téléphone pour en discuter directement avec un conseiller.

Je vous souhaite un conseiller francophone et connaissant un peu les rouages de la plate-forme...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour