Coup de gueule du jour !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Coup de gueule du jour !

Je sais que ce sont des robots qui envoient ce genre de mail, jusqu'ici, je n'en avais pas reçus, mais là ce matin... un mail du site m'expliquant que 6 personnes ont consulté mon annonce, mais qu'apparemment , pour louer il faudrait que je baisse les tarifs ....

que ceux qui ont loués ( à ma place ) etaient -24€ -39 € voire meme -60€ par rapport à mon tarif !

Mais JE M'EN FOU ! 

De pkus, on ne peut evidemment pas leur repondre, vu que c'est un mail automatique, et c'est bien dommage, car j'aurai des choses à dire ! Tant e que la RI n'etait pas privilegiée, je louais parfaitement   , et les ceusses chez airbnb qui créent ce genre de mails feraient mieux de s'occuper des bugs recurents, plutot que de donner des leçons aux hôtes sur leurs prix , on ne compare QUE ce qui est comparable ! 

Voilà , c'etait mon coup d'gueule du jour ! ( bon, y'en a d'autres, mais à chaque jour suffit sa peine !)  

33 Réponses 33
Maria792
Level 2
Mulhouse, France

J'ai reçu le même la semaine dernière Béatrice!!

Bizarre!...

Frédéric22
Level 3
Nice, France

Connaissez-vous un autre portail que Airbnb avec qui le calendrier peut être synchronisé ?

Je pense que pour contrer cette pratique et éviter le monopole de Airbnb, il faut faire marcher la concurrence.

Avec la synchonisation des calendrier cela devrait être très simple de gérer plusieurs portails à la fois.

Oui : ABRITEL. Mais il y en a beaucoup d'autres, presque tous en fait ...

cdt

Severine7
Level 1
Annemasse, France

Ah quel plaisir j'ai à vous lire tous ! je ne suis donc pas la seule à penser qu'airbnb ne vois que l'aspect fric et rentabilité pour leur site... Je n'y prête plus attention à présent mais c'est fatiguant ces mails ... Idem si je peux rajouter les commentaires qui sont visibles sur toutes les locations que je propose. Il serait necessaire de fair apparaitre les commentaires destinés au bien loué et pas à toutes les locations car ce n'est absoluement pas coherent du tout...

Merci de prendre cela en compte svp !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour