Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La façon dont l'eau est gérée varie énormément dans le monde entier, mais même si nos océans constituent environ 70% du monde, nous avons une pénurie d'eau douce. Avec des logements Airbnb dans plus de 191 pays, notre communauté peut jouer un rôle important en aidant à conserver la quantité que nous utilisons et à économiser de l'argent en même temps ! C'est profitable pour tout le monde !
Vous vous demandez peut-être, comment puis-je empêcher mes voyageurs d'utiliser une quantité excessive d'eau ? Les petites gestes peuvent tous jouer un rôle, d'appereils pratiques dans votre système de toilettes, aux signalisations dans la salle de bain, à l'utilisation de l'eau recyclée pour prendre soin de votre jardin !
Avez-vous des outils pour économiser l'eau dans votre maison ou des conseils pour la conserver?
Merci,
Kirstie
C'est une bonne idée @Christine1085 ! À quel moment du processus de réserver penses-tu que ce message pourrait être affiché ? Juste après avoir réservé ou avant ?
@Kirstie, au moment de la réservation
.Pour moi la seule façon de ne pas dépenser trop d'eau , c'est de l'économiser c'est tout bête.
Pareil pour la climatisation laissée tout le temps, cela me parait aberrant .
Car on n'a qu'une planète, si chacun fait attention c'est mieux.
Je prêche dans le vide là.
Bonjour @Racine0
Je ne vois pas le problème à mettre un message dans la salle de bain comme @François Et Christine
«Pour assurer un confort égal pour tous les occupants de la maison, et dans un soucis de préservation de l'eau, cette précieuse ressource naturelle, nous vous remercions de partager équitablement le temps consacré à la douche» .
Dans les hotel en Espagne on avait un message identique dans les salles de bain demandant également de limiter les serviettes.
Le ventillateur sur la terrasse ouverte toute la journée et même la nuit (le seul non relié au système de coupure d'électricité quand les voyagueurs sortent grrr) c'est une fois sur trois
Bonjour Sylvie 56
je vous remercie de votre réponse et pour les jours avenirs
je vais mettre ce message (que j'ai copié dans votre message ) dans la salle de bain ;
je vais faire pareil pour le ventilateur
une climatitation serait idéale, mais je ne loue pas suffisament pour un investissement
onéreux.
merci 👙 👓
Le maximum que vous pouvez faire est d'installer des réducteurs de débit sur vos installations douche, robinet.
Le reste, vous ne pouvez pas contrôler, donc inutile de se prendre la tête avec ça.
Les gens sont comme ils sont et c'est tout.