Echange avec les voyageurs

Echange avec les voyageurs

Bonjour,

J'ai posté récemment pour la première fois une annonce pour une chambre à louer, mais j'avoue ne pas tout comprendre du fonctionnement de airbnb.

Quand je vérifie l'annonce en faisant une recherche, je tombe sur 2 prix différents. Pourquoi ?

En accord avec une personne intéressée, nous souhaitons communiquer par téléphone ou par mail avant de nous décider de part et d'autre. Mais ces données apparaissent cachées pour les deux parties. Quelle en est la raison, et comment faire si on a besoin de communiquer oralement avant de se décider ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 Réponse 1
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Lheritier0

tant que la réservation n'est pas validée, ce n'est pas possible d'échanger des numéros de téléphone ou des mails. Vous devez communiquer par la messagerie du site.

C'est un peu risqué de commencer à louer sans connaitre le fonctionnement du service. Je vous conseille de consulter le centre d'aide https://www.airbnb.fr/help. Puis, vous pouvez affiner vos connaissances en faisant des recherches sur le Community Center, la plupart des sujets ont été traités.

Si éventuellement, certains points restes obscures, vous pouvez questionner le forum, la communauté se fera un plaisir de vous répondre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour