Encore une nouveauté dans la présentation des annonces

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Encore une nouveauté dans la présentation des annonces

Bonjour à tous,@Kirstie

depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"

3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.

j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...

les points choisis pour moi sont

1-superhost

2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?

3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!

 

mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.

Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?

Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?

Qui a une idée là dessus?

189 Réponses 189
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@tous :

puisqu'on est dans l'affichage,  je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais j'ai remarqué que sur le calendrier (PC), si on sélectionne une date, on a ceci :

"Les voyageurs paient : xx€ · Versement : zz€ " et en cliquant sur "en savoir plus", il y a le détail.

Je trouve ça très bien comme info : comme ça c'est clair ! 

Je ne sais pas si c'est pareil sur l'appli .. pas essayé

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  pas chez moi je viens de tester sur des annonces voisines.

 

ce qui m'a dit de très mauvaise humeur......une nouvelle découverte !!!!!!! et va que je te pousse j'ouvre une 3eme chambre + 1 gite toujours sans aucunes déclarations ........

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

grrrr !

T'es sûre pour l'affichage des prix ?

c'est en tout petit à droite en dessous du "prix à la nuiit" ?

@Anonymous 

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  dacodac , si tu précisais que c'était en allant sur extranet calendrier, je paraitrais moins sotte .........

ba oui ça, ça fait  déjà quelques temps.

c'est pour te permettre de voir a partir de quand tu vas devoir payer le voyageur pour qu'il accepte de venir chez toi hihihihihihihihihihihihihihhi

 

non mais par contre pour le prix sur l'annonce, il me semblait que certains l'avait , même sur la carte il n'y a pas un prix .....juste des points bleus, j'ai essayé connecté et déconnecté :!!!!!!

 

 

Anonymous
Non applicable

non je n'ai rien !!

je n'ai même pas ce dont certains ont parlé le prix ttc sur l'annonce, rien et sur la carte je n'ai que les points bleus 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous  si tu veux avoir des prix affichés il faut que tu rentres au moins un critère par exemple, dans ce cas, le nombre de voyageurs. (une date c'est pas lidéal parce que tu n'auras pas forcément tout le monde )

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  merci, tu sais je suis vraiment "blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" parfois.

 

etpis va falloir que tu partages tes ondes positives ......

 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

en effet en cliqunt sur une date du calendrier on obtient:

cal1.JPG

 

et en cliquant sur "plus" on obtient ce que l'hôte recevra:

cal hôte.JPG

Et ce que le voyageur payera:

cal voyageur.JPG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé des captures d'écran @Pascal-and-Astrid0 ! Ce sont utiles 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Oui, les points forts sont à nouveau visibles, mais quand je lis 14 voyageurs ont trouvé le logement propre ..... ça m'enerve !  Je suis à 98% avec 50 derniers voyageurs ayant mis 5*  ! 

Ces trucs prennent de la place sur l'annonce et ne servent à rien , il serait plus judicieux de mettre en tete de l'annonce , " DRAPS et SERVIETTES FOURNIS " , ou " NON FOURNIS " , ou encore le,texte de l'annonce plus long ( en lieu et place de ces points forts ) .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour