Envisagez-vous de rénover votre maison en 2020 ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Envisagez-vous de rénover votre maison en 2020 ?

Woonkamer.jpg

Bonjour à tous,

Alors que nous approchons de la fin de l'année (déjà ?!), on commence à regarder vers l'avenir et à penser aux plans pour l'année à venir. Beaucoup de gens aiment prendre des résolutions pour le Nouvel An, mais en tant qu'hôte, le début de l'année peut signaler un moment pour renouveler votre maison. De nouvelles serviettes pour les voyageurs ou une nouvelle couche de peinture dans la salle de bain peut-être !

Quels sont vos projets pour améliorer votre logement en 2020 ?

Nous aimerions connaître votre opinion sur un article à venir.

Merci !

Kirstie

55 Réponses 55

Le joint en silicone est élastique et si je frotte trop fort il se décolle ..  Merci Nathalie je vais essayer votre produit anti moisissures.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Evelyne182  Bonjour

en attendant de refaire les joints, prenez du sopalin, roulotez  le pour faire un "petit boudin " , vous l'imbibez de javel, et le posez sur les joints, vous laissez agir quelques heures ( un nuit c'est mieux ) , vous aurez le meme resultat qu'avec un produit à 8€, qui contient lui meme de la javel .

J'ai essayé votre procédé pour blanchir les joints .. impeccable  !!  un grand merci

Matias153
Level 1
Cholet, France

Bonsoir,

J'ai  une  chambre indépendante de  l'autre côté du  jardin avec  cheminée et chauffage et une cuisine à coté. il  manque  la salle de  bains (toilette) et  j'ai  la  place pour  rajouter  la salle de  bains. Projet que  j'"envisage de faire au  plus vite, d'ici le  mois de janvier.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Matias153, un projet très intéressant, bon courage pour ces rénovations! Prévoyez-vous de faire tout cela vous-même ou d'engager des ouvriers?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Magnet3
Level 1
Bourgogne-Franche-Comté, France

Chez nous, il y a 3 chambres qui ont deux salles de bains communes et parfois, certains hôtes n'aiment pas descendre prendre leur douche dans la salle de bains du RDC? Donc au printemps 2020, nous allons faire une suite parentale dans une autre partie de l'étage. Je pense que les hôtes se sentiront mieux chez eux! Mais il faut faire tomber des cloisons,  passer des tuyaux, démonter, remonter les vieux parquets !! Du travail en perspective que nous ne savons pas faire nous-mêmes !! Ensuite, nos hôtes auront une belle chambre avec balcon au sud + une salle de bains et WC rien que pour eux !

Anonymous
Non applicable

@Magnet3  bonjour, elle est bizarre votre annonce !!!

vous louez 3 chambres et 1 seule annonce.

vous faites le metier de chambrotière pourtant " et pas le mode B/B"

Nous offrons la possibilité de louer 3 chambres sur le mode B&B , cad avec un petit déjeuner très copieux (type breakfast) servi pour 2 personnes/chambre.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Magnet3, beaucoup de travail en perspective en effet, mais d'après ce que vous dîtes ce seront des changements très utiles! Combien de temps pensez-vous que ces travaux dureront? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Haim13
Level 2
Geva Carmel, Israel

מוזמנים לבוא אלינו בית 90 מ"ר ללא קומות מקלחת ושרותים ליד הסלון וחדרי השינה נוחיות מקסימלית 

בהצלחה בהמשך השיפוצים 

חיים לוי

Pour notre part  travaux tout l hiver pour transformer un atelier en un super nouveau gîte,,qui s appelerà L ATELIER DES REVES ,style indus vintage ,,trop hâte

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1300, l'atelier des rêves, ça done envie! 🙂

C'est quel type d'atelier en ce moment? Bon courage pour cette transformation!

-----

Marie-Hélène70
Level 1
Marseille, France

Bonjour,

Nous venons de faire poser le triple vitrage car la rue était bruyante. Nous avons eu un excellent retour de notre premier voyageur après les travaux.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Hélène70, c'est génial que vous ayez déjà eu des retours positifs suite à vos travaux récents!  Une nuit au calme peut faire une grande différence en effet, surtout en centre ville comme dans le cas de votre appartement 🙂

-----

Bonjour je suis nouveau dans ce site et j'ai besoin de conseils  pour attirer les clients et devenir une excellente hôte 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nora703, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Vous trouverez beaucoup de conseils en lisant le CC, vous pouvez jeter un oeil par exemple à notre section Hébergement, et à nos tutos et conseils! Si vous avez besoin d'aide, vous trouverez sur ce tutoriel comment poser une question sur le CC.

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour