[Festival] Comment créer un logement adapté aux animaux de compagnie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Comment créer un logement adapté aux animaux de compagnie

Pets 1.jpg

 

 

Pet profile.png

 

Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.

Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Suzanne302  et nous l'avons traduit ci-dessous. 

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Rendre mon logement accessible aux animaux domestiques ? C'est une blague ? Jamais !

 

 

Pet 2.jpgVous avez peut-être eu une expérience avec un mauvais propriétaire de chien. Ou peut-être que tu n'aimes pas les chiens. Certains hôtes ne veulent pas devoir s'occuper des animaux de compagnie. C'est tout à fait compréhensible. L'hébergement d'animaux de compagnie n'est pas sans risque, mais le fait de dire sur votre annonce que vous acceptez des animaux domestiques peut souvent augmenter vos réservations et augmenter votre bénéfice net.

 

Je fais partie de ces gens qui aiment voyager avec son chien. En fait, je planifie habituellement mes vacances en pensant à mon chien. Les enquêtes menées auprès d'autres parents d'animaux de compagnie montrent que je ne suis pas seul. Il y a une forte demande pour des logements adaptés aux animaux de compagnie. J'apprécie toujours les hôtes qui me permettent de voyager avec mon chien et c'est l'une des raisons pour lesquelles mon logement est adapté aux animaux domestiques. 

 

 

Vous trouverez ci-dessous quelques façons de protéger votre maison des animaux de compagnie et de fournir des équipements aux voyageurs avec des animaux pour faciliter la vie de tout le monde.

 

  • Faites payer des frais pour les animaux de compagnie. Certains animaux ne laissent aucune trace. D'autres nécessitent un nettoyage supplémentaire. Peu importe ce qui me reste après le départ d'un voyageur à quatre pattes, je fais toujours du " supplémentaire " de désinfection. N'ayez pas peur de demander des frais pour les animaux de compagnie, mais assurez-vous qu'ils sont raisonnables. Pour les logements en colocation, 25 $ à 50 $, c'est tout à fait équitable. Pour la location d'une maison entière, selon la taille, entre 100 $ et 200 $, ce n'est pas la première fois qu'on en parle.

 

  • Laissez tomber la moquettepet 3.jpg. Les planchers de bois franc ou de stratifié sont vos amis ! Les accidents se produisent, même avec des chiens propres. Le nettoyage de ces accidents est très facile pour les planchers de bois franc ou de stratifié. Pas si facile avec la moquette. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de la moquette, des tapis placés stratégiquement sont une excellente option, car ils peuvent facilement être jetés dans la laveuse et éviteront l'usure de votre tapis d'un mur à l'autre.

 

  • Demandez qu'ils apportent une cage/niche. Même le chien le plus sage peut devenir anxieux lorsqu'il séjourne dans un endroit qui ne lui est pas familier. Exiger que les clients qui amènent des chiens apportent aussi une cage s'ils prévoient laisser le chien dans le logement sans surveillance.

 

  • Afficher des règles claires. Les règles canines sont essentiels et assurez-vous que ces règles sont mentionnées plusieurs fois à vos voyageurs et affichées dans le logement comme un rappel. Les règles dépendent de vous, mais les miennes exigent que les chiens soient propres, socialisés et supervisés ou mis en cage en tout temps. Je déclare également que tout chien qui devient perturbateur devra quitter la propriété immédiatement.

 

  • Enlevez les objets fragiles et les tentations canines. La tasse de thé de votre grand-mère peut sembler belle sur l'étagère inférieure, mais un geste de la queue et elle pourrait s'effondrer. Pareil pour la collection de bonnet pour bébé ou la peluche. Il peut sembler trop ressembler à un jouet de chien ainsi le meilleur pour enlever la tentation tout à fait.

 

  • Désignez un endroit pour les pauses pipi. Assurez-vous que les voyageurs savent où ils peuvent et ne peuvent pas promener leur chien pour "faire leurs affaires". Fournir des sacs poubelles est aussi un beau geste pour rappeler aux clients de ramasser les déchets de leur animal de compagnie.

Pet 4.jpg

 

  • Prévoir des extras. Mes voyageurs mentionnent souvent dans leurs commentaires les mesures supplémentaires que je prends pour souhaiter la bienvenue à leurs chiens. Je fournis des bols de nourriture et d'eau, des friandises pour chiens et des essuie-tout pour chiens. Cela m'a coûté quelques centimes par chien, mais en plus le facteur "wow".

 

  • Offrez une liste de restaurants et d'activités pour des animaux de compagnie. Je n'emmène pas mon chien avec moi pour qu'il puisse rester à la maison ou dans la chambre toute la journée ! Quand je voyage, je veux savoir où je peux emmener mon chien. Les clients apprécient cette information privilégiée.

 

Héberger des animaux domestiques n'est pas pour tout le monde, mais en plus d'un an et demi d'accueil de douzaines de toutous dans ma maison, cela a certainement rendu mon expérience d'hébergement encore meilleure. J'ai eu beaucoup de réservations non seulement parce que je suis un ami des animaux, mais aussi parce que je m'occupe activement de leurs parents. Pour autant que vous soyez prêt, ouvrir votre propriété à ce marché très actif pourrait aussi être gratifiant pour vous.

 

Pet 5.jpg

 

1 Réponse 1
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Suzanne302 , 

 

Merci pour les informations intéressantes.  

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour