Guest parfait

Guest parfait

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, départ d'un voyageur avec arrivée d'un autre trois heures après. Arrivé au studio je retrouve celui-ci parfait ! Tout est propre, rangé et cerise sur le gâteau le guest a laissé sur la table une assiette préparée petit déjeuner avec sachets de tisane, thé et sachets de bonbons. Ça fait quand même plaisir ! Je précise c'est un alkemand, qui revient dans quelques jours.

IMG-20220320-WA0000.jpeg

9 Réponses 9

@Nicolas1512 

Toujours agréables ces petites attentions, dans les 2 sens.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Nicolas1512 , trop adorable 😍

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Nicolas1512  trop mimi 

 

Isabelle
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Nicolas1512  wow c'est super gentil et aussi très rare

. Avant la pandémie j'ai eu un client allemand et il m'avait apporte d’Allemagne une petite bouteille de liqueur Jargermeister.

J’étais vraiment très touché et aussi la seule fois que j'ai eu une attention de ce genre

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 Bonjour @Nicolas1512 

 

trop sympa ! J'aimerais bien  que mes locataires allemands  laissent l'appart comme le tien. Je n'aurais pas à faire le ménage souvent ! Ce genre de cadeau est typique allemande, je trouve : petit cadeau mais présentation sympa. Ici, la facon de présenter le cadeau est aussi importante que le cadeau lui-mème. 

@Adriano78 tu as aimé le Jagermeister ? Bof, pour moi.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Sabine323  je connaissait le Jagermeister de nom car en Italie (suis d'origine Italien) c'est une liqueur connue mais je ne l'avais jamais essayé.

Ce n'est pas ma liqueur préféré  mais le gout n'est pas si mal

 

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Un geste motivant

Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour, 

@Nicolas1512  Quelle jolie attention ! 

J'ai reçu qu'une seule fois des Allemands, qui m'avaient eux aussi laissé le logement impeccable ainsi qu'une bouteille de Clairette ! 

Au top ! J'espère avoir la chance d'en recevoir d'autres cette année 🙂 

Bérengère5
Level 2
Fontenilles, France

Désolée ça ne marche pas à tous les coups la perfection allemande :

Dans un de mes appart, un allemand a littéralement pété  la poignée de la porte fenêtre de mon balcon car il pensait qu' il fallait la lever pour ouvrir alors que c' était une poignée ( neuve) normal française à baisser... comme il m' a prévenu j' ai pu faire intervenir le soir même un menuisier pour réparer : l' Allemend n' a pas eu la décence de proposer de payer la réparation de sa bêtise ...

Un autre allemand, dans un autre appart, a démonté l' évacuation de mon lavabo de salle de bain  sans prévenir  ( une salle d' eau toute neuve) . C' est mon client habituel suivant qui m' a averti du dysfonctionnement et nous avons retrouvé le système  de bonde en vrac  ? J' ai appelé l' allemand ( purée  ça m' a couté cher d' appeler l' Allemagne hors forfait )  il n' avait pas compris le système de la bonde  push up, donc a voulu démonter la bonde mais n' a jamais su le remonter ...

Bref moi les allemands bricoleurs , j' en ai peur !!

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour