Hébergement avec hôte sur place

Sylvie685
Level 2
Paris, France

Hébergement avec hôte sur place

Depuis quelques temps les hôtes qui n'ont pas choisi la réservation instantanée ne peuvent plus voir les évaluations passées de leurs éventuels futurs voyageurs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi airbnb a  supprimé cet accès, vu l'esprit de dialogue, d'ouverture et de transparence prôné par Airbnb. Pourriez-vous s'il vous plait le rétablir promptement ?
J'ai exposé ce fait par téléphone à une employée Airbnb qui m'a dit recevoir de très nombreuses plaintes à ce sujet. Elle compatissait et disait qu'elle ferait remonter cette info auprès des services intéressés. Les choses n'ayant toujours pas changé, je me suis décidée à vous en faire part sur cette plateforme. Merci pour votre réactivité. Cordialement

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sylvie685

on ne peut plus voir la photo avant que la réservation soit confirmée mais on peut voir les commentaires.

Si vous ne voyez aucun commentaire, c'est que le voyageur n'en a pas.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Sylvie685,

J'ai reçu mercredi une demande de réservation, et je voyais les commentaires.

merci@nolwenn pour cette information. C'est peut-être un disfonctionnement sur ma plateforme ?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Sylvie685

Peut-être. Un moins que ce ne soit un test.

S'ils se mettent à rendre invisibles les commentaires tant que la réservation n'aura pas été confirmée, cela n'aura plus aucun intérêt puisque ceux qui désactivent la RI, c'est justement pour pouvoir étudier le dossier du candidat.

Ils vont donc accepter faute de commentaires visibles, et une fois qu'ils les auront lus, risqueront de supprimer la réservation au motif "pas à l'aise". Au final, cette nouvelle fonctionnalité ne servira personne.

Adel37
Level 3
Québec City, Canada

Une chose est sur, on ne voit plus la photo avant d'accepter afin d'éviter les discriminations raciales, sexistes ou même d'âge! Et je suis d'accord avec cela! L'essentiel c'est voir les commentaires afin de savoir à quel type de personnes on aura affaire:)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour