Bonjour,
Il y a un environ un mois, mon compte a été hacké et utilisé pour faire une réservation à plus de 4000 euros d'un appartement en Malaisie, avec des cartes de crédits qui ne m'appartenait pas.
J'ai averti Airbnb dès que j'ai reçu la demande de cette réservation frauduleuse, et ils ont ainsi pû (d'après ce que j'ai compris) bloquer le paiement.
Après avoir suivi la procédure de "re-sécurisation" de mon compte que Airbnb m'a transmis, je pensais que l'affaire était close.
Sauf que depuis cet épisode, ma propre annonce, celle de mon appartement que je souhaitais louer cet été, n'apparait plus dans les recherche airbnb et lorsque j'appelle, on me répond "un dossier est ouvert à ce sujet, le service securité va vous contacter", et personne ne me contact.
Par ailleurs, la réservation frauduleuse s'affiche toujours sur mon compte alors que j'ai plusieurs fois demandé à ce qu'on me la retire.
Après 4 coups de téléphone en 1 mois, aucune solution ne m'est proposé. On me retorque toujours "je ne peux rien faire monsieur, le service sécurité va vous contacter"
Considérant tous les frais déjà versé à Airbnb en tant que loueur et locataire, je pensais sincerement que le SAV serait plus réactif que cela!
Merci de régler ce problème au plus vite
Un client déçu
matdev