Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour
Pour ceux qui ne sont pas en resa instantannée, comme moi, demandez vous avant toute demande de resa, que le voyageur compléte son profil; addresse e_mail, numéro de téléphone, pièce d'identuté officielle, ainsi que la photo?
Merci.
Bien sur @Antoine74
Je leur pose plein de questions :
- leur identité complète (fiche de police) de TOUS les membres du groupe.
C'est une obligation légale et ils n'ont pas le droit de refuser cette information.
- but du voyage
- ce qu'ils aiment et ce qu'ils aimeraient faire pendant leur voyage.
- photo.
Je suis en RI donc parfois ils ont déjà réservé quand je demande ces informations.
Certains les donnent spontanément dès leur 1er message.
D'autres quand je leur pose la question.
Mais en 3ans, personne n'a jamais refusé de se présenter et de me donner les informations.
De toute facon, les mal-polis ne sont pas les bienvenus chez moi et si un d'entre eux s'avisait de me manquer de respect, je contacterai immédiatement airbnb pour le recadrer, voir annuler la réservation.
Vous cemandez les ages aussi?
Pour être précise, la fiche de police demande la date de naissance et l'adresse.
Je demande plutôt l'age et je regarde sur leur profil d'ou ils viennent comme pays.
Et je demande aussi s'ils sont fumeurs.
J'aime pas les fumeurs. Ils puent. Ils polluent la planète. Ils sont sales et ils jettent leur megot par terre.
Poubelle les fumeurs. Beurk.
Je me rappelle plus si les noms des voyageurs peuvent etre visibles sur les messages avant réservation.
Le prénom l'est mais pas le nom de famille.
Et encore s'il n'a pas mis Lulu ou Bobby.
Dans ce cas, il faut leur demander leur vraie identité.
Je viens de voir un ancien message avant reservation, et la personne m'avait donné tous les prénoms et noms de tout le groupe.