Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite mettre une deuxième chambre en location. Etant donné que je n'ai qu'une salle de bain et pas de serrure à la deuxième chambre je souhaite mentionner que la deuxième chambre est disponible pour une famille ou des amis, sachant je souhaite faire payer entièrement les deux chambres du moment qu'elles sont occupées et ce peu importe le nombre de voyageurs.
Pour être plus clair, je veux louer chaque chambre 29 euros la nuit.
1 ou 2 voyageurs dans 1 chambre = 29 euros
1 voyageur dans une chambre + 1 voyageur dans l'autre chambre = 2x29 euros
2 voyageurs dans une chambre + 1 voyageur dans l'autre chambre = 2x29 euros
2 voyageurs dans une chambre + 2 voyageurs dans l'autre chambre = 2x29 euros
Je ne pense pas pouvoir le faire en facturant par voyageur supplémentaire. Comment faire?
Merci d'avance.
Merci pour votre bonne humeur, votre humour et votre idée pour une 3ème annonce; je vous direz si le hamac leur aura été confortable. J'ai tout de même émis une réserve sur cette idée.
Bonne soirée.
Il est clair que louer 2 chambres pour le prix d'une n'a que peu d'intéret.
Bonsoir,
des images de hamac !!!!!!!
Merci Anne pour vos recommandations. Etant donné la clareté et la précision de vos réponses ainsi que votre expérience je vais suivre vos conseils.
Merci encore.
Bonne soirée, au plaisir de vous lire à nouveau.
Bonsoir,
@Cyrill0 ; @Irène0 ; @Nathalie-Et-Gilles0 ;
@Anne25 ;
Merci pour ce message sur le partage :
"salle de bain partagée" ; "chambre partagéé", "cuisine partagée" ; "couloir partagé" ; "wc partagé" ; "table à manger partagé" ; "wifi partagé" ;
C'est vrai que le partage d'espace "vécu" ou "habitable" doit être très différent que la location de "logement entier".......
Bonsoir,
1 hamac dans terrasse ou jardin ????
Que pensez-vous de douches dans jardin ou arrière-cour ???
=============================
j'ai des problèmes pour avoir mis une deuxième annonce pour une deuxième chambre, la photo de la première a pris celle de la deuxième, les calendriers ne sont pas clairs... que voit le demandeur ?