MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Patrick179
Level 1
Lyon, France

MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Bonjour, je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check in de mon petit appartement (47 m2) situé vers la Part DIeu, LYON 6. Merci de me contacter dès que possible si intéressé(e)

 

37 Réponses 37
Marion82
Level 9
Lyon, France

Bonjour Patrick,

Je loue moi même 2 appartements sur Lyon (un dans le 1er arrondissement à côté de l'opéra et un autre dans le 6ème arrondissement sur le quai de serbie voisin de la place maréchal Lyautey)

je pourrais, je pense vous rendre service pour le menage les lessives des draps et serviettes ainsi que les check-in/check out si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via mon annonce.

Bien à vous, marion

 

Manon43
Level 1
Montpellier, France

Bonjour Marion, 

 
Je me permets de vous écrire. J'ai vu que vous proposiez vos service de gestion (check in check out...).
Nous avons mis notre appartement en location du 13 au 26 Juillet. Nous allons surement avoir plusieurs petite réservations (nous en avons déjà 2). Et nous ne serons pas la pour les accueillir, nettoyer pour les prochains...
 
Proposez vous toujours vos services ? si oui à quel prix, et quelles sont les conditions ? 
 
Nous habitons le 6eme arorndissement à Massena. L'appartement fait 50m2
 
En vous souhaitant une belle soirée
 
--

@Manon43

 

Il faut que vous mettier l'arobase et sélectionner le nom de la personne a qui vous souhaiter vous adresser. sinon je ne pourrais pas le voir à l'avenir, je suis vraiment passé là par hazard vous avez de la chance. 

Vous pouvez me contacter via sms : [numéro de téléphone caché - pour se contacter, vous pouvez envoyer un message privé]

Merci de votre retour

 

Bonjour Marion,

Proposez-vous toujours ces prestations pour d'autres appartements? Si oui comment peut-on vous contacter?

Pierre-Charles

Marie-Et-Didier0
Level 10
Décines-Charpieu, France

Bonsoir Patrick 

Je serai éventuellement intéressé cependant je ne vois pas votre logement, et votre profil ne nous en apprends pas plus ! 

Je vous laisse me re contacter si besoin 

cordialement 

Marie 

 

Bonjour Patrik

Je me propose de vous relayer lors de vos locations saisonnières :
- Réception de vos locataires,
- Départ des locataires,
- Ménage,

-Traitement du linge
- Gestion des planning
Vous pouvez me solliciter pour toutes les prestations ou pour une seule.
Des tarifs intéressants sont proposés.

Tel: [numéro de téléphone caché]

Florence116
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

 

 

je vous propose mes services de conciergerie sur mesure pour vos locations courtes durée à Lyon: accueil des voyageurs avec remise des clefs et check-in (20 euros) , ménage (34 euros pour les locations de moins de 45 m2) , nettoyage du linge de maison (15 euros), check-out et reprise des clefs (20 euros).

 

 

Contactez moi pour plus de détails sur les prestations ou les tarifs et vous pourrez partir en toute tranquillité en ayant la garantie que votre location sera bien entretenue et que vos hôtes seront bien accueillis.

 

 

A bientôt!

Bonjour je recherche une personne pour le menage et la blanchisserie je suis Gaspard ** société BGI ci vous vouler trouvez mes coordonnée.

Avec notre équipe  concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine de biens sur Lyon et Villerbanne.
Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements courtes durées.
Certaines de nos locations sont notamment classées Super Host sur Airbnb et nous avons d'excellents résultats sur l'ensemble de nos produits.

Nous vous proposons différents services et solutions clés en main:

-gestion complète de vos biens

- check in ou out

- ménage

- traitement du linge

- assistance 24H/24H de vos voyageurs

-petits travaux d'entretien et de conservation (éléctricité, peinture, tapisserie, pose de revêtement de sol, petits travaux de plomberie)

Vous souhaitez travailler avec une pequipe expérimentée, fiable et
méticuleuse,  n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Angélique.

Bonjour, Je serais intéressé pour un appartement que je loue en airbnb rue St Jean dans le 5e. J'aurais besoin d'une prestation de ménage + changement des draps. Alexandre

Bonjour je suis disponible si vous êtes toujours à la recherche 

Corinne518
Level 2
Saint-Étienne, France

Bonjour 

Conciergerie MC Services 

Propose ses services 

Check out in

Pressing draps et serviettes de toilette 

Ménage complet 

Personnels de qualités 

Références sur plusieurs airbnb 

Panier d accueil 

Prestation haute game 

Reçu 5 macarons pour le ménage sur airbnb 

 

Lisa1373
Level 2
Valencia, Spain

Bonjour,

Je suis intéressée par vos prestations pour 3 appartements à Lyon. Comment puis-je vous contacter ?

Merci,

Lisa.

Bonjour Lisa 

je suis Natacha 

je suis disponible si vous êtes toujours à la recherche 

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour