MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Patrick179
Level 1
Lyon, France

MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Bonjour, je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check in de mon petit appartement (47 m2) situé vers la Part DIeu, LYON 6. Merci de me contacter dès que possible si intéressé(e)

 

37 Réponses 37

bonjour je serai interessé par une personne s'occupant du ménage et du linge a Saint Jean

comment pouvons nous vous contacter?

merci

Salut est ce que vous proposer tjr le service 

Bonjour , très intéréssée par votre annonce , pouvez vous me contacter par réponse à ce message soit au [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Est ce qu'on peu vous joindre quelque part ?

Bonjour @Yannis16 

 

 avec notre équipe de  concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine de biens sur Lyon et Villeurbanne.

Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements courtes durées.
Tout nos client sont Super Host sur Airbnb.

Vous souhaitez travailler avec une équipe expérimentée, fiable et
méticuleuse,  n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Boris.

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Bonjour,

 

Je suis intéressée pour la gesion de mon appartement dans le 4ème Arr sur les quais de saone. Comment pourrais-je vous contacter?

 

Ethel 

Bonjour 

je recherche également une personne pour gérer le ménage et le linge pour juî’et Et août 

pouvez vous me communiquer vos prestations 

l appartement est Sur Villeurbanne charpennes 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour,

 

Proposez vous toujours ce type de service ?

 

Si oui comment puis-je vous contacter ?

 

Merci,

Bonjour, je serai intéressée par vos services de check in check out ponctuellement (un besoin urgent le samedi 28 décembre).

J'ai une maison de 5 chambres, 10 personnes, à Ecully, quels sont vos tarifs?

Merci

bien cet

Karine

Bonjour Angélique,

 

J'ai un T2 à Lyon Confluence et je recherche une personne sérieuse pour AIRBNB/BOOKING pour ménage +gestion du linge et check-in occasionnel.

 

Merci de me contacter

 

Alain

Fatou9
Level 2
Lyon, France

Bonjour je me propose pour la conciergerie d’appartement sur Lyon n’hesitez Pas à me contacter 

Bonjour pouvez-vous me contacter?

Intéressée par vos services . Est-ce qu'il est possible de vous contacter ?

Bertrand109
Level 2
Lyon, France

Bonjour

Je recherche personne de confiance pour ménage de mon appartement en Airbnb (32m2) et blanchisserie (une machine à laver lavante & sechante est sur place avec un cycle d'une heure, il resterait a repasser les draps)

Bien à vous,

Bertrand

Bonjour,

 

Nous proposons un service de conciergerie à la carte ou complète exclusivement sur LYON.

 

Si cela vous intéressent n'hésitez pas à nous contacter.

 

[publicité caché]

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour