MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Patrick179
Level 1
Lyon, France

MENAGE + GESTION DU LINGE / LYON 6 / URGENT

Bonjour, je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check in de mon petit appartement (47 m2) situé vers la Part DIeu, LYON 6. Merci de me contacter dès que possible si intéressé(e)

 

37 Réponses 37

Bonjour,

Comment allez-vous?

êtes-vous toujours diponible pour ce service? j´ai un appartement dans le vieux Lyon que je loue pendant les week-ends. Est-ce que ça vous interessarait de prendre en charge mon appartement pour changer les draps et serviettes lorque que je le loue?

Je vous propose mes services de conciergerie sur Lyon, tous arrondissements pour les prestations de ménage, gestion du linge, check-in, check-out, remise des clefs.

Doris

Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai un appartement de 53m² dans le vieux Lyon, et je suis acutellement à la recherche de quelqu'un qui pourrait s'en occupe.
J'aimerai savoir quels sont vos tarifs et prestations exactement ?
Je chercherai quelqu'un qui pourrait s'occuper du menage et éventuellement d'intervention ponctuelle si nécessaire (comme appuyer sur le bouton vidange de la machine à café... )

Qu'en dites vous ?

Bonne journée à vous !

Assita0
Level 2
Lyon, France

Bonjour 

je m'appelle Assita et suis hôtel depui novembre 2018

je recherche des locations Airbnb à gérer  c.-à-d. faire les entrées et les sorties en plus du ménage et du linge 

vous pouvez me contacter via le site 

merci 

Assita0
Level 2
Lyon, France

Bonjour 

je suis Assita et suis hôte depuis novembre 2018

je suis intéressée à faire les entrées et les sorties de location ainsi que le ménage et du linge 

si des hôtes sont intéressés par mes services qu'ils me contactent via le site 

merci d'avance 

Gaelle112
Level 1
Lyon, France

Bonjour je suis disponible si vous êtes interese*

 

*[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour @Gaelle112 , j’ai 3 appartement dans Lyon centre (vieux Lyon et terreaux) je recherche une personne de confiance pour assurer les ménages pendant 15 jours au mois d’août (du 16 au 28) et plus par la suite si notre collaboration se passe bien! Êtes vous intéressée?

merci

Pauline 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes intéressé par la proposition de @Gaelle112 ou d'un autre membre du CC, je vous recommande de lui envoyer un message direct sur le CC (allez sur son profil et cliquez sur "Envoyer un message" en haut à droite de son profil). Ceci est à des fins de protection des données personnelles, ce CC étant public.

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour