Maisons de France by Airbnb

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Maisons de France by Airbnb

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir de pouvoir vous présenter sur le Community Center le programme national "Maisons de France by Airbnb" dans lequel nous souhaitons promouvoir la beauté et la richesse du patrimoine culturel français !

En quoi ça consiste ?

Si vous pensez que votre maison représente particulièrement le patrimoine ou la culture de votre région, vous pouvez soumettre votre annonce en remplissant le formulaire sur le site dédié créé par Airbnb. 

Les maisons les plus emblématiques de leur région, sur le plan architectural ou historique seront sélectionnées par un jury composé de représentants du tourisme et du patrimoine en France, avant d'être soumises à un vote du public. Une fois les votes terminés, chacun des gagnants choisis par le public se verra remettre le titre d’Ambassadeur de sa région !

Vous connaissez un hôte dont la maison a sa place dans cette competition ? Faites le lui savoir.

Les soumissions sont ouvertes à tous les hôtes Airbnb, n'hésitez donc pas à encourager les hôtes dont vous estimez la maison méritante de faire partie de cette compétition à venir s'incrire sur le site donné plus haut.

Nous espérons vous voir nombreux à vous inscrire, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce projet à la suite de ce post.

16 Réponses 16

Merci Helene... je suis effectivement ravie d'avoir été retenue ! 

Je suis un peu déçue des photos retenues pour le concours : on ne voit pas la chambre, et rien de l'intérieur de la maison, c'est dommage et peu représentatif, mais bon... jouons et tentons de gagner malgré tout.

A très bientôt.

Barbara

Nous comptons sur vos votes à tous pour soutenir notre candidature : https://maisonsdefrance.byairbnb.com/fr/auvergne-rhone-alpes.html

D'avance merci.

Barbara

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour