Bonjour @Marie-France16,
Je suis sincèrement désolée de lire que vous êtes victime de ces insectes.
Avez-vous une autre chambre, que vous pourriez lui passer "en urgence", à votre voyageuse ?
Les punaises de lit sont un véritable fléau, et vous allez voir, pour vous en débarrasser, le bordel que ça va être. Inutile d'essayer de relouer tant qu'elles ne sont pas éliminées... avec l'intervention d'une entreprise de désinsectisation. Car elles vont proliférer, la maison entière va être envahie, et votre voyageuse aura même la joie d'en remporter dans ses bagages, et contaminera à son tour son propre logement.
Vous voulez savoir d'où viennent vos punaises ? D'un voyageur. Ne cherchez pas. C'est comme ça qu'elles voyagent : elles se mettent dans les bagages.
Aspirateur, lave-linge, rien n'y fait, elle réapparaissent.
Et les personnes qui en sont victimes finissent par souffrir de dépression car ça leur cogne sur le moral, c'est épuisant. Je ne rigole pas. Non seulement vous devez trouver une solution d'urgence pour votre voyageuse (éventuellement, annuler sa réservation et la reloger ailleurs, avec l'aide d'airbnb car après tout c'est un voyageur à eux qui a apporté ces punaises), mais contacter immédiatement une entreprise de désinsectisation.
Bon courage. Ils sont très efficaces. Par contre je n'ai aucune idée du prix.
Anecdote : une fille sous-louait son T1 à Lyon par airbnb. Un jour des Australiens lui ont amené des punaises de lit. Elle n'avait pas les moyens de payer l'entreprise de désinsectisation et ne pouvait même pas contacter le proprio (sous-location illégale). En peu de temps son logement est devenu invivable et elle finissait par dormir sur un fauteuil, le lit étant devenu inutilisable.