Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour
Dans Progression/Superhost on peut consulter ses résultats en sélectionnant une période, par exemple du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017.
On voit alors pour la période choisie entre autres l'évaluation globale ou le pourcentage de voyages 5 étoiles, ainsi que le nombre de séjours effectués.
Je recherche des précisions sur le mode de calcul, car je ne retrouve pas les résultats auxquels je m'attendais:
1. Pour qu'un séjour intervienne dans le calcul sur la période choisie de l'évaluation globale ou du pourcentage de voyages 5 étoiles, faut-il…
2. Pour qu'un séjour intervienne dans le calcul sur la période choisie du nombre de séjours effectués, faut-il…
Question pointue et pas fondamentale je l'avoue, mais par curiosité, quelqu'un aurait-il l'information?
Merci
Bonjour @Henri8
Comme son nom l'indique, c'est basé sur l'évaluation.
Donc c'est la date du commentaire qui est retenue pour le calcul des statistiques.
J'ai pas saisi la discussion sur le sujet des stats ? ????
Juste qu il faudrait employés quelqu un avec des notions de maths pour rectifier les calculs supra complexes :
Exemple 5×5 étoiles +1×4,8
Donne 4,2 de moyenne ? ???
Je prétend rien mais on me menace de fermer mon annonce pour 84%de gens satisfait (en fait 98%).
Fait peur ce beug surtout si ils mettent en oeuvre se qu ils promettent
Bonjour
Pour la question 1 relative aux évaluations, c'est effectivement fait en fonction de la date à laquelle le voyageur a fait son commentaire et son évaluation.
En revanche, pour la question 2, je serais tentée de dire en fonction des dates du séjour (début ou fin ?) puisque cela me semble logique, mais sans certitude
bonjour Emmanuelle,
Pour répondre à la question, c'est la date de fin de la location et la date du commentaire s'il y en a un.
Quand mon étudiant reste 9 mois, sa location est prise en compte après qu'il ait quitté (pour le critère : nombre de locations) et après qu'il ait écrit un commentaire (pour les critères de l'évaluation globale et du nombre de commentaires laissés).
Merci Nathalie et Gilles pour la précision.
J'avoue que comme je ne fais que de la courte durée (rarement plus d'une semaine), je n'ai jamais vu les différences de dates.