Mot bienvenue pour l'arrivée des voyageurs

Mot bienvenue pour l'arrivée des voyageurs

Bonjour à tous,


J aimerai accueillir les hôtes avec un mot de bienvenue à leur arrivée. 
Avez-vous des modèles,des idées?

merci de me votre aide. 
Bonne saison touristique,

Nathalie

6 Réponses 6
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Nathalie1598  bonjour Nathalie

 

c´est une bonne idée en cas d´arrivée autonome ou quand on ne peut pas passer bcp de temps avec les voyageurs à leur arrivée. C´est notre cas, ils arrivent d´un long voyage et on fait en sorte de ne pas rester plus d´un quart d´heure pour l´accueil. Ils sont certes contents de nous rencontrer, mais on sent qu´ils ont envie de découvrir les lieux et de se poser !

 

Après, ils trouvent ttes les infos également dans la maison: RI affiché dans le couloir + manuel de la maison. Sur le jeu de clef à disposition des guests, il y a aussi 1 porte-clef avec étiquette identificatrice avec 2 numéros de portables au cas + nos noms + le nom du logement avec la photo de couverture de l´annonce.

 

j´ai préparé ce format en A4 (c´est un modèle type). A adapter, éventuellement, en anglais/espagnol/allemand....

 

quand j´ai le temps ou quand j´y pense, j´imprime aussi un bulletin météo sur les jours de leur location.


guest.jpg

 

Isabelle

Merci beaucoup,Isabelle. C est vraiment très gentil de votre part.👍👍👍

cela me semble parfait comme message 

très cordialement 

Nathalie

Je retrouve déjà certaines attentions que je fais. Cependant,il y a des idées auxquelles je n avais pas pensé. La plupart du temps,je vous rejoint,ils sont fatigués et ont envie de profiter rapidement de leur séjour. 
J aime bien votre suggestion de météo,le texte de bienvenue et les porte clés avec nos coordonnées. 

Je penserais à vous en les utilisant,c est sur!😂

merci encore🤝

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Nathalie1598  n´oublies pas de mettre le arobas suivi du nom sinon on ne reçoit pas la notification de la réponse ! 

oui, plus on communique et facilite les infos, mieux c´est !

merci pour ton retour

 

Isabelle

Isabelle,

 

merci pour ton conseil mais ou dois je mettre 

l arobas?

lorsque je signe?

merci de ta reponse

Nathalie

@Nathalie1598 

Bonsoir,

n'importe où dans le message , ça n'a pas d'importance,la personne sera prévenue

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour