NOUVELLE REDACTION DE CONDITIONS GENERALES

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

NOUVELLE REDACTION DE CONDITIONS GENERALES

Bonjour !

 

Est ce que quelqu'un a pris le temps de lire attentivement les nouvelles conditons?

 

Qu'est ce que change exactement?

 

J'ai commencé à étudier les conditions de service relatives aux paiements et je suis tombée tout de suite aux frases type  "Nous pouvons, à notre entière discrétion et sans engager notre responsabilité envers vous, avec ou sans motif, avec ou sans préavis et à tout moment, décider de limiter l’accès à votre Compte Airbnb et à tous Services de Paiement associés."

 

J'avoue que je ne comprends pas bien....

 

 

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Irène0

 

je me demande si ce n'est pas en relation avec les suppressions des annonces professionelles.

 

@Olivier François disait , qu'en UK, ils avaient commencer a s'organiser pour contrer la décision Airbnb de supprimer leurs annonces.

 

Si c'est ca , je pense que ca va dans le bon sens.
Si airbnb veut garder sa spécifité et ne pas dévenir un autre hotel.com et garder de bonnes relations avec les villes qui se battent contre les bailleurs qui retirent des biens locatifs du marché (et qui sont les villes les plus rentables de Airbnb), il lui faut virer les annonces qui ne sont pas chez de vrais habitants.

 

Lilou0
Level 2

En gros, Airbnb a tout pouvoir et ne prend plus de responsabilités.

Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour, 

Pour accèder à mon annonce et à la communauté j'ai dû accepter ces fameueses conditions. 

C'est HORRIBLE !!!!!

accepter que les équipements de notre logement proposé soient gérés par leurs entreprises proposées

si aucune location, notre logement devient la propriété de Airbnb 

oui vous avez lu cela aussi ? 

mes questions à l'aide terms.... ont des réponses inadéquates.

je préviens immédiatement mes futures locataires et je retire mon annonce. 

Et voius les hôtes arnaqués ? 

Christiane de Villa cosy à Spa -Francorchamps Belgique

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

À tous,  bonjour,

Hier pour pouvoir accéder à mon profil et à  mon annonce, j'ai dû accepter les nouvelles conditions générales datant du 25 mars 2019.

Je n'ai pas tout lu, juste les conditions de paiement qui ne m'ont pas semblé changées.

Qui a eu le même message?

@ Béatrice  ou @Nathalie-Et-Gilles0 @Alexandre peut-être?

Qui a vu qqchose de changé ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour