Options à ajouter pour les hôtes

Patrick154
Level 1
Saint-Constant, Canada

Options à ajouter pour les hôtes

Bonjour,

 

je demeure au Québec et je me demandais si AirBNB anticipait ajouter l'option : "Borne de recharge électrique disponible".

 

Nous avons une borne à la maison qui pourrait convenir à des voyageurs en véhicule électrique.

 

Nous même avons une Chevrolet Bolt et nous souhaitons voyager cet été, mais nous ne savons pas quels hôtes AirBNB possèdent une borne.

 

MErci

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Patrick154

 

Quelle bonne idée!

 

les nouvelles idées sont a poster dans le host voice :

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/idb-p/host-voice-fr

 

n'oubliez pas de leur préciser qu'il faut aussi que ce soit un critère de recherche.
Je vois mal les prospect lire 150 annonces dans le but de tomber miraculeusement sur la votre.

Christel-and-Romain0
Level 5
Toulouse, France

Patrick c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensée d'autant que j'ai moi aussi une voiture electrique, et dans l'avenir de plus en plus de personnes en auront alors Bravo d'y avoir pensé !!!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christel-and-Romain0 @Patrick154 

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien 🙂

 

Je sais que votre suggestion date un peu, mais il n'est jamais trop tard pour partager de bonnes nouvelles ! Il est maintenant possible lorsque vous faites une recherche de logement de sélectionner le filtre chargeur EV : 

 

Screenshot 2021-05-25 at 07.30.21.png 

Bonne journée et au plaisir, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Patrick154
Level 1
Saint-Constant, Canada

Bravo. Vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour