Partage de ma satisfaction d'hôte

Marie-Et-Didier0
Level 10
Décines-Charpieu, France

Partage de ma satisfaction d'hôte

Bonjour la communauté...

Je me permets ce post pour partager avec vous ma satisfaction, je suis hôte depuis quelques mois, et j'ai eu de merveilleux voyageurs, j'ai vecu de tres bons moments, de superbes rencontres et des instants de partages et de convivialites uniques.

Je comprends et compatie que certains hôtes ou voyageurs qui ont des desagrements, de mauvaises experiences ou autres...le postent, la communauté est la pour nous aider, nous informer et nous conseiller.

Mais je voulais, peut etre dire que tout n'est pas négatif, je suis Superhost et fière de l'être même si je suis consciente que cela risque d'être de courte durée, je m'occupe également de check pour d'autres logements d'hôtes et tout se passe tres bien, j'ai toujours reussi à joindre facilement les équipes Airbnb qui ont su me renseigner de leur mieux, j'ai fais une demande de photographe, le lendemain il me contactait (Merci Aurelien pour les belles photos)... 

Je voulais aussi remercier au passage certains membres actifs de la communautés qui par leur connaissance, astuces, conseils et implication nous aide infiniement (Nathalie et Claude, Beatrice, Olivier et Jacqueline, Olivier Francois)

Voila je post ce message pour vous donner un peu de positivité, rien n'est parfait c'est sur mais  j'avais envie de partager ma bonne experience d'hôte jusqu'à ce jour 😉

Je vous souhaite à tous une agréable journée !

Marie

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

vous avez raison @Marie-Et-Didier0, c'est important aussi de parler du meilleur de Airbnb.
Et bravo pour votre statut mérité et fruit d'un constant travail.

 

vous pouvez partager vos expériences les plus sympas dans cette conversation :

https://community.airbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/Le-plaisir-de-recevoir/m-p/131924#M239

 

de bonnes histoires , ca positive la journée.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Et-Didier0

Bendidon ! ... un post comme ça, ça change et ça fait du bien ! 😃

Merci !

 

j'vais l'imprimer et l'encadrer 🙂

Merci @Marie-Et-Didier0 pour ce post positif! La gratitude, ça fait du bien. Ces derniers temps je ne venais plus sur le CC parce que je n'aime pas lire tant de discussions négatives et parfois agressives. Enfin c'est normal, personne ne se plaint quand les trains sont à l'heure. Pour moi aussi tout se passe bien depuis plus d'un an, mais je ne peux pas dire qu'on peut joindre Airbnb facilement, car je n'ai jamais eu besoin des les appeler.

Et je n'ai jamais posé de questions sur le CC, car @Nathalie-Et-Gilles0, @Beatrice30 et d'autres hôtes y ont répondu avant que je ne les ai posées.

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous,

ça c'est bien vrai, ils sont tellement réactifs, que maintenant je me repose sur eux , ils ont réponse à tous, je me contente de mettre des "super", ca c'est super !

bonne journée à tous

chantal

avec les oiseaux

@Marie-Et-Didier0 @Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 @Chantal0 @Thomas137 (félicitations pour le badge!)

Envie de partager un petit plaisir... Mes derniers voyageurs viennent de partir, un couple de Rennais adorables, ils m'ont laissé des chocolats Jeff de Bruges. La dernière fois c'était un couple de La Rochelle qui m'ont offert des pâtes de fruits, et une autre fois un couple de Lille qui est arrivé avec une tarte au sucre. Houlà faut que je fasse attention, Airbnb va me faire prendre du poids...

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour à tous, et merci à la communauté ! J'en profite pour faire une pierre deux coups, je me suis inscrit "par hasard" sur AirBNB en juillet dernier prévoyant d'aller voyager en république tchèque chez l'habitant. J'ai saisi l'opportunité de mettre ma deuxième chambre en location, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tant de demandes d'hébergement et de beaux souvenirs partagés avec ces voyageurs.

 

Je suis ravi d'être Super Host depuis quelques jours et je vous remercie pour votre aide indéfectible et les nombreux sujets qui permettent d'en apprendre toujours un peu plus chaque jours.

 

Bien à vous,

 

Thomas.

Bravo pour votre badge de Super hote Thomas. 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Milles mercis, bravo .

il faudrait demander à Hélène, s'il est possible de partager les pages en ;

a) Posts positifs

B) posts négatifs.

Ca éviterait de lire des quantités de sujets réccurents et ..pénibles parfois.

En tout cas, bonne continuation et ..CARPE DIEM

Chantal

avec les oiseaux
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Marie-Et-Didier0 @Celine26 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Thomas137 je suis content d'être présent comme vous sur ce forum 

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Lilian20, merci d'être content, je partage ton sentiment, thumbs up !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Salut @Lilian20 : et bien moi je suis contente que tu sois content

zut pas de smileys possibles !!!

avec les oiseaux
Marie-Christi9
Level 3
Chantelle, France

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur rbnb depuis 3 ans. Tout s'est toujours très bien passé. Et puis cette année, il m'a pris de m'inscrire en parallèle sur une autre plateforme. Hé bien,  je le regrette : annulations à foison, paiements un mois à un mois et demi après le séjour. Pratique pour gérer son calendrier et son  budget ! Cette situation m'a permis de comparer les deux. Je reviens à 100% sur rbnb !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour