Pense bête commentaires...

Christine-and--Rémi0
Level 5
Saint-Marcel, France

Pense bête commentaires...

Bonjour, 

Depuis quelques temps, une proposition nous était faite pour relancer les voyageurs qui une fois rentré chez eux, ne prenaient pas le temps de nous laisser un commentaire. Chaque fois que je me suis servi de ce petit "outil de relance"  j'ai obtenu le commentaire manquant. Actuellement, 3 commentaires en attente...prés de la date d'expiration. Pourquoi supprimer ce qui fonctionne ? Je ne dois pas être la seule à m'en plaindre. Bon aprés midi à tous

Christine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Christine, je ne me suis jamais servie de cet "outil" ne le connaissant pas, en revanche, depuis peu je téléphone systèmatiquement à mes guest, après leur retour chez eux, afin de savoir si leur séjour s'est bien passé,  leur retour pas trop compliqué et s'il n'ont rien oublié.. 

Un échange sympa, au cours duquel je leur demande aussi de ne pas oublier de laisser un commentaire, car de fait, on en a besoin!

Jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine-and--Rémi0

Bonjour, vous pouvez aussi les relancer , en leur envoyant un petit mail personnalisé , la messagerie airbnb étant toujours active .

Airbnb fait 2 ou 3 messages de relances. 

Perso en ce moment comme je ne loue que des WE , c'est plutot francais , flamants.
Et la cohorte de 4* pour séjours parfaits qui va avec.

Au prochain , j'ai droit au message de Airbnb.

Alors je suis plutot contente quand ils n'écrivent rien!

Vivement les beaux jours et les américains qui savent taper sur 5*.

Bonsoir @Christine & Rémi,

Perso je n'aimais pas trop voir ce message qui me proposait de relancer le voyageur qui n'avait pas laissé de commentaire. Et comme @Nathalie-Et-Gilles0 je redoute les bons commentaires accompagnés de 4* parce que "tout était parfait".

Donc s'ils n'ont pas écrit ni noté, c'est peut-être qu'ils ne sont pas si satisfaits que ça, mieux vaut rien que notes "peut mieux faire".

Tellement vrai!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour