Portraits d’hôtes du Conseil Consultatif : Vini & Antonella

Online Community Manager dans
London, United Kingdom
Online Community Manager
377 Vues

Katie_1-1629305268646.jpegKatie_0-1629305238022.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Comme chaque mois, je vous propose de faire la connaissance d’hôtes du Conseil Consultatif, au travers de leur parcours, conseils, et des dernières nouvelles du Conseil. 

 

Aujourd'hui, nous rencontrons Antonella, Superhost de Milan, qui a déjà écrit deux livres sur l'hébergement, et le Vinícius, Superhost à Porto Alegre, qui a commencé à héberger pendant la Coupe du monde 2014 au Brésil et a quitté son emploi d'avocat pour devenir hôte à plein temps.

 

Tous deux sont passionnés par le soutien entre hôtes et partagent des astuces d'accueil et des conseils sur la façon de s'impliquer dans leur communauté locale, tout en relatant un peu leur parcours et leur expérience d'hôte. Lisez l'intégralité de leur portrait ici.

 

Ils vous apportent également quelques nouvelles du Conseil Consultatif :

  • Les remarques du Conseil consultatif des hôtes sur le nouveau groupe marketing ont conduit à des changements concernant le renouvellement de plusieurs publicités vidéo qu'Airbnb diffusera dans certains pays.
  • Le Conseil consultatif des hôtes continue de fournir des conseils sur des sujets tels que les politiques et les outils relatifs au Covid-19, ainsi que sur la refonte des conditions d'annulation pour la réservation d'expériences.

 

N'hésitez pas à leur dire bonjour et discuter avec eux dans les commentaires ci-dessous, je suis sûre qu'ils seront heureux d'avoir de vos nouvelles 🙂

 

Bonne lecture !

 

Emilie

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

2 Réponses

Re: Portraits d’hôtes du Conseil Consultatif : Vini & Antonella

dans
Montreal, Canada
Level 10

Allô @Emilie 

 

l’experience de ces 2 hôtes est très intéressante.

 

Avec la COVID, ils ont su adapter leur logement et attitude face aux nouveaux type de voyageurs, plus local et aussi pour des séjours plus long.

 

Par contre,sur ce même blog (Cc), il y a de très nombreux commentaires négatifs des hôtes en lien avec leu peu ou pas de réponses du service à la clientèle de AirBNB.

 

comment AirBNB travaille sur ce point ??

Annie

Re: Portraits d’hôtes du Conseil Consultatif : Vini & Antonella

Online Community Manager dans
London, United Kingdom
Online Community Manager

@Annie1372 Effectivement, c'est très intéressant de voir comment certains hôtes ont adapté leur manière de faire à la situation sanitaire et les difficultés qu'elle a entraîné dans le monde !

 

Le service client continue bien de répondre aux demandes des hôtes qui prennent contact avec les équipes, mais j'ai lu en effet des commentaires suggérant un besoin d'améliorations à ce niveau. @Lisa et moi faisons remonter toutes vos remarques et suggestions à ce sujet, et si jamais tu vois sur le CC un membre mentionnant qu'il n'a pas reçu de réponse du service client, n'hésites pas à nous mentionner dans un commentaire et nous ferons notre possible pour les aider. 🙂

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

Rejoindre la conversation