Prix affiché à la recherche

Elodie21
Level 1
La Queue-en-Brie, France

Prix affiché à la recherche

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide concernant le prix de mon logement à la nuit. J'ai modifié le prix de 45 à 35€.

Seulement lorsque je fais une recherche de logement, mon logement est affiché comme ayant un prix de 45€. Du coup mon logement est moins intéressant que les autres... Comment résoudre ce problème pour que mon logement soit bien affiché à 35€ ?

Merci pour votre aide

Bonne journée, 

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

car les voyageurs , qui en avaient marre de voir des hotes mettre un prix de base attractif et en cliquant sur l'annonce découvraient les suppléments (ménage, par personnes).

Ils perdaient énormément de temps a trouver une annonce dans leur budget.

Donc maintenant Airbnb affiche le prix lissé c'est a dire le prix de base + suppléments / nombre de jour.

Bonjour, pas sûr ! je n'ai aucun supplément et le prix affiché est plus haut que le prix de base. Autre idée ?

Vous avez un exemple a nous donner @Régine3 de prix plus haut que le prix de base?

dates, nombre de voyageurs?

J'ai changé la devise et tout semble rentré dans l'ordre : recherche sans date = prix de base; recherche avec date : prix "du jour" (la tarification intelligente est activée). merci de m'avoir répondu. Régine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour