La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai besoin d'aide concernant le prix de mon logement à la nuit. J'ai modifié le prix de 45 à 35€.
Seulement lorsque je fais une recherche de logement, mon logement est affiché comme ayant un prix de 45€. Du coup mon logement est moins intéressant que les autres... Comment résoudre ce problème pour que mon logement soit bien affiché à 35€ ?
car les voyageurs , qui en avaient marre de voir des hotes mettre un prix de base attractif et en cliquant sur l'annonce découvraient les suppléments (ménage, par personnes).
Ils perdaient énormément de temps a trouver une annonce dans leur budget.
Donc maintenant Airbnb affiche le prix lissé c'est a dire le prix de base + suppléments / nombre de jour.
J'ai changé la devise et tout semble rentré dans l'ordre : recherche sans date = prix de base; recherche avec date : prix "du jour" (la tarification intelligente est activée). merci de m'avoir répondu. Régine