Qu’y a-t-il d’important à avoir dans une salle de bain ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu’y a-t-il d’important à avoir dans une salle de bain ?

417946933-Testimonial-Rit_00922.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Ayant récemment vu la discussion de ce que vous laissez aux voyageurs dans la chambre et dans la cuisine, je me suis dit que cela serait chouette de continuer sur cette lancée et de voir ce que vous laissez aux voyageurs dans la salle de bain !

 

Que cela soit du papier toilette, des serviettes, du savon, des produits de bain ou autres, c’est toujours agréable de trouver une salle de bain déjà en partie “équipée” quand on part en vacances !

 

Du coup, que laissez-vous à vos voyageurs dans la salle de bain ?

 

À bientôt sur le CC et bonne journée à vous,

Kirstie

39 Réponses 39
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Kirstie ,

 

Dans la salle de bain, il y a les basiques : savon, shampoing, serviette à main, sèche-cheveux et savon pour les mains, une étagère est dédiée au papier-toilettes. 

 

Mes petits plus :

- des serviettes hygiéniques, des protège-slips et des tampons (c'est trois derniers ne sont pas vraiment utilisés, mais plaisent beaucoup aux femmes !) Elles m'en font souvent la réflexion. 

- une trousse de secours qui a déjà servie quelques fois.

- du produit salle de bains et une éponge qui ont dû être utilisés une seule fois en quatre ans.

- un miroir grossissant que je récupère toujours avec de grosses taches de doigts !

 

Je suis curieuse des réponses à venir ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sabine323 , votre salle de bain est bien équipée ! Offrir des produits hygiéniques féminins et une trousse de secours est une bonne idée pour des voyageurs dans le besoin. 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour à tous, je laisse les produits laissés par les précédents voyageurs, plus du savon liquide le linge de toilette est fourni à partir de 7 nuits un séchoir à cheveux des produits d'entretien et un rayon pharmacie les WC étant séparés il y a du papier toilette et produits pour la cuvette et de la lecture  bonne journée à tous     Monique

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246

 

Qu'est-ce qui est généralement laissé par vos voyageurs ? Je suis curieuse 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonsoir Lisa , eh bien ils laissent du shampoing, de l'après shampoing, du lait de toilette  que je fini par jeter si je vois que personne ne s'en sers 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

Merci pour ce retour. 😊 Cela vous arrive-t-il souvent de devoir jeter ce genre de produits ?

 

C'est bien dommage si c'est le cas.

 

Bonne fin d'après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa, comme ça n'arrive pas souvent y a pas de souci  mais quel gâchi !! bonne journée Isa

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

Une idée pourrait être de les utiliser chez-vous non ? Perso, j'ai tendance à mélanger les gels douches, masques pour les cheveux et les shampoings que j'achète de toute façon à vrai dire, donc je me suis dit que ça pourrait éviter le gâchi ? 

 

M'enfin bon, au moins c'est relativement rare, c'est une bonne chose 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa  je suis désolée mais je n'utilise que le minimum de produits comme shampoing, savon, laque lait de toilette et c'est tout ! les reste c'est du superflu de plus j'ai trouve un shampoing solide 100 % d'origine naturelle dans une petite boite en carton ça remplace 2 bouteilles de 250 ml et ça évite les emballages ;  pour ceux que ça intéressent ça s'appelle N A E naturale antica erboristria  c'est bio formule végan   voilà Lisa je vous souhaite une bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

C'est vrai que dans ce cas, ce que vous utilisez est bien mieux ! Je vais y jeter un oeil alors, merci pour l'idée !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour @Kirstie @Sabine323 

pour moi c'est simple  produit douche, serviette main, et toilettes, savon mains, papiers toilette, sèche cheveux, produits entretien.

 et le reste , intermarché est à 1 km.
et comme je l'ai déja dit : tout dépend du prix de la location...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Francoise137, simple c'est bien, vous avez tous ce qu'il faut 🙂

Milene26
Level 6
Le Havre, France

Savon main liquide, gel douche, deux sortes de shampoing et un après shampooing qui fait fureur (tous achetés en ligne dans une boutique pro) le tout rechargeable. Sèche cheveux, trousse de premier secours. Cotons et cotons tiges. Une boîte de mouchoirs. Des échantillons quand j'en ai. Et là récemment des éponges corps et visage en silicone, j'ai les mêmes et j'adore, c'est facile à désinfecter et ça peut éviter les gants de toilette irrécupérables après un traitement au mascara!

Mimi en Normandie
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Milene26 ! C'est quoi cet après shampooing qui fait fureur ? 

Ils sont comment les éponges corps et visage en silicone ? C'est bien s'ils évitent les gants de toilette irrécupérables !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour