Bonsoir à tous,
L'année dernière nous avons loué 3 chambres dans une maison qui répondait à nos attentes sur l'annonce...seulement à l'arrivée, c'était un peu la douche froide, j'ai dormi 3 nuits dans un lit avec des draps pour enfant, obligée d'enfiler des chaussettes sur mes pieds qui dépassaient de la couette !! looooool Evidemment les draps n'avaient pas été changés, j'ai dû recouvrir l'oreiller d'un t-shirt pour m'épargner les odeurs...
Et je ne parle pas des moutons partout dans la chambre, les WC et la salle de bain pas nettoyés.
On ne le savait pas avant de partir mais la famille a profiter de notre venue pour partir en we, nous avons pu profiter de la maison.
En fait c'était une famille nomvbreuse un peu atypique, très nature et qui ne s'encombrait pas de préoccupations bassement matérielles. une famille où famille qui préfère passer du temps avec les gosses plutôt que de s'occuper de la maison. Des jouets un peu partout (récup), des piles de linge, le frigo moyennement propre, salon inexistant (utilisé comment salle de jeu), la cour pas entretenue du tout.
C'était pas du je m'en foutisme de leur part, c'était juste leur manière de vivre, sans chichis...
Au final il reste ce super séjour avec les copines à Dublin.
Tout ça pour dire que j'attends des draps et une salle de bain propres au minimum mais qu'au final je m'accommode de tout. On s'est senties comme chez nous...