Bonjour @Lisa @Stephen-Graham0 @Zoé27 ,
Depuis que j'ai commencé en 2020 j'ajoute plutôt des équipements de cuisine.
A la base je fournis les produits de toute maison/ produit vaisselle et torchons, pastille lave-vaisselle, gel douche et shampoing, sacs poubelles, papier Wc, assaisonnements, tout en bio pour protéger notre assainissement bio).
J'ai ajouté une machine Soda stream, l'eau du robinet étant potable et de bonne qualité selon l'analyse biologique, cela réduit le plastique et plaît assez aux voyageurs.
Puis un blender, des appareils à raclette pour l'hiver, des ventilateurs pour l'été (je refuse de mettre une clim), un mixeur, une rape électrique à légumes, de grandes cocottes, verres à vin, à champagne, des couteaux à viande, un congélateur...je pense essentiellement à l'équipement de la cuisine.
Cependant j'ai ajouté un lit d'appoint une personne, une chauffeuse 1 place, qui permettent aussi de placer un enfant dans une chambre parentale.
Je reçois pas mal de familles ou de groupes de jeunes parents et je me suis aperçue que c'était utile.
Il y a un lave linge et un sèche linge dans la buanderie, peu utilisés sauf par moi car j'ai surtout des locations de week end. Cependant les cavaliers et les varapeurs (escalade) les apprécient quand ils séjournent plusieurs jours.
J'essaye de proposer ce que j'aimerais trouver dans une location. Je voulais aussi mettre des jeux pour enfant mais les risques sanitaires Covid qui subsistent m'en dissuadent/ je ne me vois pas désinfecter des jouets chaque semaine. J'ai quand même une balançoire que les parents peuvent accrocher à l'arbre, un jeu de putting de golf et quelques balles ou ballons.
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)