Recherche Gestion appartement Angers

Recherche Gestion appartement Angers

Bonjour, je possède un bien sur Angers que je loue en courte durée, j'ai beaucoup de réservation et pas forcément le temps de m'en occuper et mes amis non plus. C'est pourquoi je recherche une entreprise qui pourrais s'occuper de tout cela à ma place, c'est à dire du check in, check out, ménage, lessive, et si possible des annonces sur les différents sites, le tout pour un tarif abordable bien sûr.

 

J'espère vraiment que ce message va porter ses fruits car après beaucoup de recherche sur internet, je n'ai trouvé aucune boite dans ce domaine sur Angers.

23 Réponses 23
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Quentin66Bonjour!

 

Je ne connais pas d'entreprise mais pourquoi ne pas demande a un hote proposant les meme services?

Bonjour  !
Je suis Patrice, hôte, voyageur, Expert Airbnb et je serais heureux de vous aider!

Pour ajouter un co-hote, rendez-vous ici:
https://www.airbnb.fr/co-hosting

Bien cordialement - Patrice

 

Merci pour le filon Patrice je ne connaissais pas cette pratique. Je vais regarder de ce côté là.

Hello Quentin,

 

As tu finalement pu trouver une solution parce que je suis dans la même situation que toi. 

 

Merci d'avance pour ton retour.

Bonjour,