Recherche Gestion appartement Angers

Recherche Gestion appartement Angers

Bonjour, je possède un bien sur Angers que je loue en courte durée, j'ai beaucoup de réservation et pas forcément le temps de m'en occuper et mes amis non plus. C'est pourquoi je recherche une entreprise qui pourrais s'occuper de tout cela à ma place, c'est à dire du check in, check out, ménage, lessive, et si possible des annonces sur les différents sites, le tout pour un tarif abordable bien sûr.

 

J'espère vraiment que ce message va porter ses fruits car après beaucoup de recherche sur internet, je n'ai trouvé aucune boite dans ce domaine sur Angers.

23 Réponses 23
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Quentin66Bonjour!

 

Je ne connais pas d'entreprise mais pourquoi ne pas demande a un hote proposant les meme services?

Bonjour  !
Je suis Patrice, hôte, voyageur, Expert Airbnb et je serais heureux de vous aider!

Pour ajouter un co-hote, rendez-vous ici:
https://www.airbnb.fr/co-hosting

Bien cordialement - Patrice

 

Merci pour le filon Patrice je ne connaissais pas cette pratique. Je vais regarder de ce côté là.

Hello Quentin,

 

As tu finalement pu trouver une solution parce que je suis dans la même situation que toi. 

 

Merci d'avance pour ton retour.

Bonjour,

 

nous sommes une société nouvelle à Angers de gestion et de conciergerie sur Angers : BnSsitter , nous proposons aux propriétaires de prendre en charge leurs voyageurs de leur arrivée jusqu'à leur départ avec entretien du logement, infos pratiques et touristiques, notre objectif est que le propriétaire garde le plaisir de recevoir ses voyageurs sans sensation de contraintes ou de lassitude : nous leur offrons un "bol d'air" et la possibilité de continuer à mettre leur logement à disposition pendant leur absence ou lorsque leurs obligations professionnelles ne leur permettent pas d'être disponibles. Si vous êtes intéressé vous pouvez, nous contacter par mail : [des coordonnées personnelles sont cachées selon les principes du CC]

Bonjour,

 

Je recherche en urgence une entreprise telle que la vôtre car la personne qui devait s'occuper de mon logement s'est désistée au dernier moment.

 

Proposez-vous toujours vos services ? Si oui, comment puis-je vous joindre ?

 

Très cordialement,

Laurence

Valerie476
Level 1
Angers, France

Bonjour Quentin, 

 

Je suis une hôte à Angers. Je peux vous aider à m’occuper de tout à votre place: check-in, check out, ménage...

 

Si vous ne trouvez pas encore une personne pour ces tâches, vous pouvez me contacter.

 

Valérie

Bonjour Valérie, Je suis dans la même situation que Quentin. 

 

Du coup quels sont vos tarifs selon les services que vous proposez .

 

Merci d'avance. 

Bonjour Valerie, 

 

je cherche de l’aide pour la location airbnb de mon appartement. Pourriez-vous m’en dire plus sur les services que vous proposez et les tarifs svp? Merci à vous. 

Claire930
Level 2
Papeete, French Polynesia

Bonjour

Étant dans le même cas que vous, avez vous trouvé une solution ?

merci 

Bonjour, avec vous trouvé de l’aide pour vos locations Airbnb? 

Bon’e journée, 

 

constance

Syriane0
Level 2
Angers, FR

Bonjour 

 

Je viens de tomber sur ce post, je suis également hôte sur Angers. Je commence mes premières locations à la fin du mois. Cependant certains jours je suis un peu bloquée avec mon travail pour remettre les clés au locataire en fonction de leur heure d’arrivée. Je suis donc à la recherche d’une entraide avec un autre hôte. Je ne cherche pas à ce que cette personne fasse le ménage mais juste remettre les clés du logement. 

N’hesitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser ou du moins pour en discuter 

cordialement 

Syriane 

Isabelle904
Level 2
Angers, France

Je suis également hôte sur Angers.  Pourquoi pas s'entraider. Ca dépend où se situe votre appartement. Isabelle 

Claire930
Level 2
Papeete, French Polynesia

Bonjour à tous je me retrouve aussi dans la situation où je recherche une solution pour s’occuper du Check in/Check out et ménage de mon logement en location saisonnière sur Angers. 

Merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour