Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Je viens de recevoir un mail Airbnb avec la newsletter d'avril pour informer des nouveautés.
Je tente depuis 30 min de comprendre cet article:
http://blog.airbnb.com/host-insights-fr/
Je l'ai lu en français / espagnol / anglais sans comprendre réellement... Si quelqu'un pouvait apporter ses lumières car là je suis dans le flou de l'algorithme et de ses suggestions hasardeuses.
Et si je pouvais de mon côté faire une suggestion cela serait de nous fournir un site qui fonctionne et de régler les bugs avant de nous pondre des algorithmes fous, je sais que c'est Pâques mais un oeuf comme celui-la je m'en passerai volontiers.
@Anonymous
Oui, j'ai reçu la meme chose. Entierement d'accord avec toi .
Encore une incitation cachée pour activer leur satanée tarification intelligente , entre autre.
qu'ils arretent un peu de mettre des algorhytmes de partout qui decident à la place des gens.
Airbnb devient un foutoir sans nom, compliqué, et de moins en moins fiable ! Pour les voyageurs ET les hôtes
@Anonymous
Le texte est aussi abscons que leurs algorythmes. Au lieu de nous expliquer comment ils font leurs calculs il feraient mieux de nous dire ce qu'ils vont nous proposer et je pense que c'est une partie de la réponse. Non seulement il faut qu'ils embauchent des informaticiens compétents mais aussi leurs chargé de communication
Reçu ce matin
Fixer une réduction de 10%.
Il semble que la période du 20 avril est toujours disponible pour LOCATION MAISON LAS TERRENAS EL MANGO. Les hôtes qui fixent une réduction ponctuelle de 10% ont au moins 35% plus de chances d'obtenir une réservation pour des dates qui pourraient autrement ne jamais être réservées.
Comment ça marche
Les voyageurs qui recherchent un logement comme le vôtre pour la période du 20 avril recevront par e-mail une offre spéciale indiquant "10% de réduction" sur votre logement lorsqu'ils effectueront une recherche pour ces dates.
Fixer à 10% de réduction
Dans la même lettre il nous est demandé de préciser le type de logement comme cabane, péniche, chateau ..... comme une nouveauté alors que c'était dans les filtres l'année dernière MAIS ce n'est toujours pas dans les filtres proposés aux les voyageurs. Je trouve pourtant que pour les personnes recherchant un logement atypique c'est très interessant. Par compte je trouve un truc qui s'appelle quartiers bon OK et ensuite Veme arrondissement mais pas la ville. Je pense que certains vont réserver à Paris et se pointer dans une rue de Marseille Lyon ou Lille
Je ne sais pas comment l'algorithme fonctionne mais ce que je sais c'est que depuis que je n'accorde plus aucune réduction, les préconisations de prix pour mon annonce augmentent. Du coup je les suis pour que les tarifs apparaissent en vert sur mon calendrier et plus j'augmente mes tarifs plus j'ai de réservations...