[Sondage] Acceptez-vous les animaux, ou envisagez-vous de le faire ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Acceptez-vous les animaux, ou envisagez-vous de le faire ?

587179628_Alexa_4263055_1422-Edit.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Bien qu'il s'agisse d'un sujet que nous avions abordé par le passé, suite aux dernières nouveautés annoncées, il me semblait intéressant de revisiter ce thème. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il sera très prochainement possible d'ajouter des frais pour les animaux à votre annonce, et, dans le cadre d'Aircover, les dommages causés par les animaux sont maintenant couverts.

 

Acceptiez-vous les animaux, ou envisagez-vous maintenant de le faire ? Que ce soit le cas où non, quels sont les points décisifs ayant informés votre choix ? Dîtes-nous en plus via le sondage ci-dessous, et dans les commentaires !

 

 

J'ai hâte de lire vos avis sur la question. 🐶🐱🐹🐰

 

Merci,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

57 Réponses 57
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie349 Je n'avais pas été lire vos commentaires mais maintenant j'en ai bien envie, ne serait-ce que par curiosité afin de voir comment les chats y sont - de toute évidence- mentionnés ! Il faut bien qu'ils méritent leur croquettes en effet, j'aime beaucoup ça. 😄

 

@Nathalie1514 Tant que tu fais ton possible pour expliquer clairement et poliment, c'est tout ce qui est en ton pouvoir pour le coup ! 

 

@Stephanie1158 C'est intéressant que tu les acceptes au cas par cas, quels sont le genre de critères qui te font refuser une demande de ce type par exemple ? Ou l'accepter d'ailleurs, je suis curieuse dans les deux cas. 🙃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

J'avoue je fais u de la ségrégation sur nos amis à quatre pattes.

Pour la simple raison qu'un saint Bernard n'est pas fait il me semble pour vivre dans un 30m2 par contre un petit chien il n'y a pas d'inconvénients 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Stephanie1158  a écrit :

J'avoue je fais u de la ségrégation sur nos amis à quatre pattes.

Pour la simple raison qu'un saint Bernard n'est pas fait il me semble pour vivre dans un 30m2 par contre un petit chien il n'y a pas d'inconvénients 😉


@Stephanie1158 Je ne sais pas si j'utiliserai ce terme, tu filtres les demandes pour n'accepter que celles qui conviennent au logement que tu loues en fait. Tu laisses quelques accessoires (gamelles etc) à disposition lorsque tu acceptes une réservation avec un chien ou non vu que c'est exceptionnel ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie en général je mets une gamelle et une protection pour le BZ

@Nathalie1514 

Bonsoir

 

 Vous n'avez pas à vous justifier . Répondre simplement : Comme mentionné dans l'annonce ,les animaux ne sont pas acceptés. Aucune exception et basta .

 

De toute façon ,ils voudront vous faire changer d'avis à tout prix ,vous perdez votre temps .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 

 

Bonjour Christine,

 

C'est exactement ça! Les personnes me disent " c'est un tout petit chien, il ne va pas sur les lits et le canapé..etc.."

Elles me présentent un tas d'arguments pour que j'accepte....Ca me culpabilise un peu parce que j'aime les animaux mais bon...

 

Bonne journée,

 

Nathalie.

Bonjour,

 

Nous n'acceptons pas les animaux.

Pourquoi?

Nous n'avons pas de jardin dans notre location mais uniquement une belle terrasse et un espace véhicule.

Nous ne voulons pas passer notre temps à nettoyer les lieux.

L'intérieur du logement a un escalier en bois...

 

 

Bien cordialement

Carine et Pierre

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Carine211 Merci pour ce retours ! Tous les logements ne s'y prêtent effectivement pas, et c'est un choix très personnel. Avez-vous malgré tout des demandes, ou les voyageurs potentiels comprennent-ils la plupart du temps que ce n'est pas une option ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

 

Certain le demande parfois.

Malheureusement, les personnes n'étant pas toutes respectueuses, nous ne pouvons pas faire d'exception au risque d'avoir des conflits avec certains.

Philippe1533
Level 2
Toulon, France

Je les accepté, car j'aime trop les animaux.Je n'ai jamais eu de problème avec.Dans les réservations les voyageurs me demande si ils peuvent venir avec leur animal de compagnie.Une fois, par contre, j'ai eu une demande, mais dans les commentaires du voyageur, j'avais vu que celui ci avait fait des problèmes avec ses 3 chiens chez des hôtes.J'ai tout simplement refuser la demande 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour à tous,

 

Je les accepte et en bientôt 2 ans j'ai dû avoir 5 cas, qui se sont très bien passés. C'est un plus, et je suis contente de voir arriver ces compagnons à 4 pattes, c'est l'occasion de découvrir les particularités de certaines races et un lien de plus car nous avons aussi un chien.

Je comprends pour les allergies, les personnes qui en souffrent posent généralement des questions avant de réserver je suppose (pas eu de cas). 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Brigitte69
Level 2
Issoudun, France

Nous n' acceptons plus les animaux, car a plusieurs reprises nous avons eu des dégâts d'enveloppe couette taché, les animaux couchaient au lit.

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Emilie @Delphine348  @Philippe1533 @Brigitte69 @Carine211 

 

je les accepte car ma maison est spéciale famille alors je ne m´en sors plus si je refuse les jeunes ET les animaux....😅😅😅

 

sérieusement, pas mal de gens viennent avec leur chien.

 

J´aime bien les animaux mais je suis plus chat ! j´en ai 6 à la maison, parfois ça devient compliqué...

 

Bref, je le fais plus pour m´adapter à la clientèle et arranger tt le monde que par amour de la race canine...en plus après bonjour les poils. Mais pour ça j´ai paramétré un supplément de 10eur/séjour.

 

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour