Stresser comme jamais

Stresser comme jamais

 Bonjour j'ai reçu un voyageur depuis vendredi soir elle m'a prévenu qu'elle arrivait vers 23h 20 min aucune nouvelle à 12h50 le matin quelqu'un toc à ma porte c'est elle elle est accompagné d'un monsieur elle ne me dis pas qui est ce monsieur si il va rester là pour la soirée Amy split comme quoi les désolé de risque d'arriver aussi tard et puis elle fait entre le monsieur je lui montre la chambre quelques temps après je vais toquer pour savoir si le monsieur rester là la nuit elle me fait comprendre que oui du coup je lui dis que le monsieur doit me donner sa pièce d'identité le monsieur devient un peu intimidant on peu agressive du coup les esprits chauffe elle me supplie de ne pas le faire partie car je lui ai dit si il n'a pas de pièce d'identité il ne peut pas rester le mec finit pas envoyer une photo de lui sur un passeport je ne suis pas convaincu du coup j'ai dit aux voyageurs de me donner les clés de la chambre pour les questions de sécurité ce soir-là nous avons pas réussi à dormir Mon Époux et moi car ils ont parlé très fort toute la nuit jusqu'à 4h30 du matin en fumant de la cigarette dans la chambre pourtant les a expliqué que c'était interdit le lendemain rebelote fumer dans la cigarette du coup je me lève j'explique aux voyageurs que si il continue et il devait quitter la chambre et là on arrive à se comprendre je précise qu'elle parle qu'ils Espagnol - français du coup niveau communication c'est très difficile le samedi matin Tout le couloir de notre logement santé la cigarette la chambre été tout sale les mégots de cigarettes par terre des assiettes sales dans la chambre pourtant les a expliqué qu'ils avaient pas droit de manger dans la chambre un vrai cauchemar en plus elle jure qu'elle fume pas dans la chambre pourtant moi en tant que non fumeuse j'arrive à sentir la cigarette facilement ils ont même fumer des joints dimanche matin donc aujourd'hui je demande aux voyageurs à quelle heure ils vont partir demain à lundi parce que moi je travaille monsieur travail il y a personne à la maison ni pour prendre les clés donc en général dis ce qui se passe et voyager parc le matin on s'arrange comme ça je puisse récupérer les clés le voyageur me dit en espagnol je ne comprends je comprends à peine quand on va parler plus tard moi je m'inquiète parce que le matin j'ai pas eu 2 minutes tout est programmé j'ai 3 enfants en base âge que je dois déposer à l'école à 8h20 et elle est au boulot à 8h30 le voyageur a quitté chez nous pour aller je ne sais où depuis 14h et n'est toujours pas rentré il est 23h01 je ne sais pas si demain matin elle sera là où est-ce qu'elle va rentrer ce soir et en plus elle me dit qu'elle voudrait partir demain à 18h sachant qu'elle a réservé jusqu'à lundi 11h au plus tard elle me demande combien peut payer pour de 11h à 18h le soir je suis tellement stressé car je ne sais pas comment ça va se passer demain j'ai pas bien dormi depuis que ce voyage est chez nous c'est le stress total je ne sais pas quoi faire

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Joana174 

 

Votre texte n'est pas très clair du fait de l'absence de ponctuation. Vos voyageurs ne sont pas du tout corrects, appelez Airbnb au 01 84 88 4000, ils devraient vous dire ce qu'il faut faire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour