Synchronisation nouveau calendrier...

Christine-and--Rémi0
Level 5
Saint-Marcel, France

Synchronisation nouveau calendrier...

Bonsoir, 

Qui peux m'indiquer comment synchroniser le nouveau calendrier nouveau format sur PC.

Avec le précédent modèle pas de problème... Mais là je ne vois pas comment faire.

Merci de votre réponse...

Ah j'allais oublier ce soir le quatre centième avis !

4 Réponses 4
Christine-and--Rémi0
Level 5
Saint-Marcel, France

Bonjour,

Alors ? personne ne peut m'aider...

Kate214
Level 2
Dracy-le-Fort, France

Bonjour Christine,

Désolée, je ne saurais vous dire pour la syncro du nouveau calendrier.

Ensuite, félicitations pour votre 400e et sachez que je n'hésiterai pas à vous envoyer des guests quand je serai bookée; nous ne sommes pas loin...

Aujourd'hui, mon nombre de jour minimum de résa est 1 jour et je m'interroge sur les contraintes de mettre 2 jours minimum; vous êtes vous vous même posé la question et quel est votre avis sur le sujet?

Cordialement,

Kate

Christine-and--Rémi0
Level 5
Saint-Marcel, France

Bonjour Kate,

Merci pour votre message .

Depuis le mois de mai, peu de répit, les réservations s'enchaînent. Comme nous sommes référencés sur d'autres sites ... C'est pour cela que la synchronisation des calendriers est importante.

Je ne suis pas au courant de ce changement quant aux nombre de réservations minimum. 

Cela est peut être dû au fait que vous ayez placé votre annonce dans la catégorie  "logement complet".

Dans la catégorie "chambre d'hôtes" nous ne pensons pas être concernés par cette mesure.

Cordialement

Christine et Rémi

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine0 & Rémi

Est-ce que cet article d'aide n'est plus d'actualité depuis la mise à jour du calendrier ?  https://www.airbnb.fr/help/article/99/how-do-i-sync-my-airbnb-calendar-with-another-calendar

Si c'est le cas je demanderai que l'article soit mis à jour.

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour