Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour
je suis très surprise, EN France, DU moins, que ne soit pas exigé la LICENCE RESTAURANT. Petite OU grande. C'est à dire une formation sur l'hygiène et LA sécurité pour pouvoir donner meme à titre gratuit. Petits déjeuners et REPAS. Avec OU sans alcool poiré OU PLUS DE 5 degré.
Pour matériel part JE suis en re'gle LICENCE grand RESTAURANT. Obtenu. Coût estimé. 3000 e
salutations.
Bonjour @Marie330
Le sujet est table d'hotes et vous êtes sur une plateforme communautaire d'entraide.
Une annonce mal parametree sur Airbnb est retraduite par annonce mensongere quand un voyageur furieux appelle airbnb pour se faire integralement rembourser.
Et au regard du parametrage , airbnb prendra une decision qui a peu de chance de vous être favorable.
Les hotes pro qui s'inscrivent sur Airbnb sont au depart un peu desarconné car airbnb est eloigné des sites qu'ils utilisent habituellement.
Il y a 2 maniere d'apprendre a maitriser l'outil :
- gratuitement en acceptant de bonne grace les conseils d'utilisateurs 'anciens' et en completant par la lecture des conditions generales d'utilisation et du centre d'aide airbnb.
- par l'experience avec des cas reels et des penalités financieres.
Cordialement
Bonjour
merci pour le conseil. JE vous assure tout va bien... cela fait plusieurs années que je gère MA Maison et, touchons du bois, je n'ai jamais eu de gens furieux sauf une fois ou j'ai du faire appel à la gendarmerie pour tapage nocturne et personnes alcoolisées chez moi. ou du moins chez eux ... et de plus le soir de leur arrivée. Résultat. IL n'ont pas porté plainte. Lol. JE ne souhaite cela a personne
PS. Si je peux aider. Bonnes fêtes
PS. RBNB. ne peut être tenu responsable des manquements aux lois françaises. Comme l'on dit en France "nul est sensé ignorer la loi. en ce qui me concerne j'ai UN bon avocat. Lol. Bien à vous. Marie.
Cette réglementation s'applique dès lors que l'on sert des denrées alimentaires ou boissons supérieuresà DU poiré À partir de 1. Une personne Meilleures salutations. Marie. Source UMICH
Bonjour
j'ai pris connaissance des rappels de gîte de France. Ils ont juste oublié qu'ils prennent une cotisation pour être agréé de rien.... De la législation pour les meublés étant dans le viseur des impôts. Trésorerie publique, IL serait DE se mettre à jour. Meme comme le disent certains qui ne sont pas "JE site "professionnel". Fini la déduction fiscale. Bon en même temps. si des personnes ouvrent un meublé et qu'ils ne paie pas d'impôts. Tout va bien. ET Meme si LE sujet est table d'hôtes cela concerne bon nombre de voté Maison d'hôtes et meublés.
Desolee. Pour l'écriture. JE n'ai pas de pc. Sous la main. JE voulais dire que cela concerne Tout LE monde qui fait commerce .... de sa Maison. Les hôteliers sont tranquilles comme cela. MERCI DE m'avoir lu. ET JE ne suis pas un trolll. Respectueusement. Marie
décidemment @Marie330, on vous en veut.
On tient vraiment à ce que vous n'ayez pas de problème sur Airbnb.
Et si vous allez vous balader sur le forum, vous verrez qu'ici aussi, on peut tomber sur un voyageur compliqué.
MERCI pour VOTRE sollicitude je suis en règle et un bon avocat au barreau de bonne ville 74. DE famille. MERCI quand meme.
PS sur quel sujet un touriste peu être mécontent ? Si LE troll peut aider .....
Un touriste peut être mécontent sur tout et n importe quoi la première raison étant: le logement n'est pas conforme à la description ce qui est votre cas. Le voyageur peut être relogé a vos frais, dans un hôtel ou une autre location et en haute saison ça peut être chaud et dans ce cas de figure un avocat ne servira à rien Airbnb va 1,ne pas vous payer 2,bloquer les dates concernées sur votre planning 3, se payer sur vos réservations à venir.
@Sylvie56 MON site et ma maison sont conformes ne vous déplaise. Par contre votre photo de profil un peu moins. JE ne communique pas avec les chats. JE ne me cache pas. Balayez un peu devant votre porte avant de conseiller et très mal les autres. Slts
Laissez-la continuer, le jour où elle aura un vrai problème avec Airbnb elle comprendra ce que vous essayez de lui dire depuis hier.
@Nolwenn2 ET maintenant je devrais avoir peur ? Tout va bien pour moi avec RBNB DE plus JE crois vous avoir dit que je n'avais pas forcément besoin d'eux pour vivre. Par contre s'ils jettent un coup d'œil à vos conseils et s'ils m'interrogent je leur donnerais moins point de vue sur lac
@Nolwenn2 Sur la manière dont certains comme vous traitez mes confrères qui ne maîtrisent pas forcément les subtilités du site. J'ai été traitée de troll, DE malhonnête et j'en passe... par des personnes qui n'ont même pas la photo de profil et bêtes Bonnes fêtés ceci est suite ET fin. Gardez vos conseils pour vous et profitez des bons moments de la vie marie