Taches de vin sur les draps

Margot4
Level 2
Bordeaux, France

Taches de vin sur les draps

Bonjour,

mes voyageurs sont partis hier et ont laissés des taches de vin sur les draps, il y a t il un recours?

Merci de votre aide!

8 Réponses 8
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

c'est un peu normal : vous êtes à Bordeaux ! )) Blagues à part, je pense qu'il n'y a rien à faire, vous pouvez éventuellement laisser un commentaire pas très élogieux à vos guests, mais ça ne donne pas grande chose... 

Essayez un produit anti-tache, ça marche très bien. Sinon petit conseil : achetez des draps multicolor ou d'une couleur sombre.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Margot4

Bonjour

prenez des photos, et ouvrez un litige dans le centre de resolution, si vos voyageurs ne reconnaissent pas leurs degats, airbnb tranchera, il vous faudra fournir une facture de vos draps.

j'ai eus ce probleme, non pas avec du vin, mais une boisson qui a decoloré une housse de couette.

airbnb m'a soutenu et a tranché en ma faveur.

bon courage.

cordialement

@Margot4

Je rajoute que vous avez 48h apres le depart de vos voyageurs poyr signaler un probleme, donc ne tardez pas.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Ca m interesse : comment airbnb a tranche en votre faveur?.vous avez eu des dedommagement? Est ce que la caution sert a ca ou meme pas?
Margot4
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour, je ne pourrais guère vous aider, je n'ai rienfait, je vais essayer de détacher les draps mais c'est peine perdue je pense.

Je notifierais dans le commentaire de mes voyageurs cet incident, heuresement que je n'avais pas mis les draps en satin! Merci de votre réponse. Je n'avais eu aucun problème jusque là mais mes 5 derniers voyageurs m'ont plutôt mal menée, mauvais commentaire, retard excessif, tâches de vin et salissures, et aujourd'hui des voyageurs qui sont d'un standing bien supérieurs à celui de ma chambre. En espérant que cela se passe bien!

Yannick2
Level 10
Nancy, France

J'ai eu le même genre de problème avec une personne qui m'avait fait des taches de café au mur.
J'ai contacté Airbnb présenté les photos et Airbnb à tranché en ma faveur et ma remboursé les frais occasionnés.
Comme j'avais fait une réclamation auprès du voyageur, il n'a pas pu m'évaluer.
Le service Airbnb est très professionnel.
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Irène0 Bonjour

oui, la caution sert justement à dedommager l'hôte en cas de souci...

ma,parure de couette etait neuve, j'etais verte ce jour là, menage non fait et parure fichue !

airbnb m'a demandė des photos des degats, une facture et la somme a été prelevée sur la caution.

çabdure un peu dans le temps , une quinzaine de jours environ, mais airbnb a été à la hauteur de mes attentes.

bon week end.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Donc il faut avoir une facture? Bon je nd garde pas de factures de mes draps ou serviettes achetes, donc la peine perdue. Et je ne demande pas de caution.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour