Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous, petite question pour les hôtes. Suite aux évènements sur la ville de Nice, avez vous eux des annulation ou une baisse de vos demande de réservations? Une idee pour donner envie au touriste de visiter notre belle et merveilleuse ville de Nice?
Bonjour
Pour mon cas je n'ai eu qu'une annulation, mais depuis ce drame les demandes se font trés rares j'ai pu constater que certains hôtes avaient baisser leur prix ou étaient passés en tarification inteligente avec des nuités à 41 euros.
J'ai moi même baissé mon prix et j'attend de voire ????
Cordialement
Frédérique
Bonjour, aucune annulation pour ma part, les gens continuent à réserver. Grande surprise, des hotes m'ont juste contacté pour savoir comment j'allais ?
Comme quoi, nous ne touchons pas le même type de personnes
Bonjour à tous,
Depuis novembre 2016 je n'ai reçu que 3 voyageurs ! Je suis passé à la tarification automatique et malgrè cela rien !!!! Je m'adresse donc aux niçois de la Vieille ville : est-ce aussi votre cas ?
Terrible hiver ! Quelqu'un a-t-il une explication ? Pourtant il a fait un temps très doux chez nous...
Belle journée à tous
Les attentats ont un impact sur le long terme.
A Paris, les réservations ont bien baisser malgré la baisse de prix des hotels.
Il faut aussi dire que cette baisse intervient après des années record.
Les japonais sont rares.
Les américains repointent lentement le bout de leur nez.
Les anglais ont eu une baisse de la livre sterling grace au Brexit.
Lorsque les attentats sont la cause, ca ne sert a rien de baisser ses prix.
Ces personnes ne viendront pas de toutes facons.