Taux d'occupation pour la Ville de Nice

Alejandro49
Level 1
Nice, France

Taux d'occupation pour la Ville de Nice

Bonjour à tous, petite question pour les hôtes. Suite aux évènements sur la ville de Nice, avez vous eux des annulation ou une baisse de vos demande de réservations? Une idee pour donner envie au touriste de visiter notre belle et merveilleuse ville de Nice? 

5 Réponses 5

Bonjour

Pour mon cas je n'ai eu qu'une annulation, mais depuis ce drame les demandes se font trés rares j'ai pu constater que certains hôtes avaient baisser leur prix ou étaient passés en tarification inteligente avec des nuités à 41 euros.

J'ai moi même baissé mon prix et j'attend de voire ????

 

Cordialement

 

Frédérique

Bonjour, aucune annulation pour ma part, les gens continuent à réserver. Grande surprise, des hotes m'ont juste contacté pour savoir comment j'allais ?

Comme quoi, nous ne touchons pas le même type de personnes

A Paris, suite aux attentats, certains hôtes ont eu des annulations.
Surtout de voyageurs présents au moment du drame.
Il y en a une qui a même entendu les tirs car elle logeait dans la rue où ca s'est passé.

Mais ceux qui n'ont pas annulé au moment des faits maintiennent, en général, leur réservation.

Je n'ai eu aucune annulation.
J'ai même plus loué que l'an dernier.

Mon logement n'était pas dans le quartier concerné mais je doute que ce soit la raison.

Après un attentat, il y a une baisse de réservation pendant 3 mois.
A Paris, ca correspondait à l'hiver (novembre étant le mois où il y a le moins de réservations - normal c'est un mois pluvieux et triste).
Donc difficile de savoir l'impact car à Paris, oct-mars est la basse de saison de toute facon.

Bonjour à tous,

Depuis novembre 2016 je n'ai reçu que 3 voyageurs ! Je suis passé à la tarification automatique et malgrè cela rien !!!! Je m'adresse donc aux niçois de la Vieille ville : est-ce aussi votre cas ? 

Terrible hiver ! Quelqu'un a-t-il une explication ?  Pourtant il a fait un temps très doux chez nous...

Belle journée à tous

@Claude--Emilie0

 

Les attentats ont un impact sur le long terme.

A Paris, les réservations ont bien baisser malgré la baisse de prix des hotels.

 

Il faut aussi dire que cette baisse intervient après des années record.

 

Les japonais sont rares.

Les américains repointent lentement le bout de leur nez.

Les anglais ont eu une baisse de la livre sterling grace au Brexit.

 

Lorsque les attentats sont la cause, ca ne sert a rien de baisser ses prix. 

Ces personnes ne viendront pas de toutes facons.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour