Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le prochain "Tour de France des régions". je souhaite participer à la réunion de Bordeaux le
25 octobre prochain.
Mais je ne trouve aucune information sur le lieux et l heure de ce meeting!
Quelqu 'un pourrait il me renseigner s'il vous plait?
Merci d'avnace
Michèle
Merci Olivier pour ta réponse!
Bon... On va espérer quelques infos très prochainement!
C'est étrange! nous avons bien reçu un mail d'incription . Avec les villes du "Tour de France" et des dates!
@Michèle4 il est possible que les meetups n'aient pas encore été entrés officiellement dans l'outil, ou qu'ils en utilisent un autre auquel je n'ai pas accès pour le moment 😞
Comment peut on faire pour avoir ces informations?
C 'est quand même dans 4 jours!
@Michèle4 je vais essayer de contacter Sarah l'organisatrice pour qu'elle m'explique comment le processus fonctionne, car d'habitude il y a une page par meetup et les hôtes s'incrivent donc au meetup qui les concerne (et reçoivent tous les détails, comme le point de rendez-vous exact, deux jours avant la date du meetup) mais ça n'a pas l'air d'être tout à fait le cas ici.
Merci Hélène!
Sachant qu'aucune page de Meetup n'a été créée, que les pré-inscriptions ont été prises sans distinction de villes et que rien ne semble prévu et qu'aucune information n'aurait été donnée cela semble mal barré...
Pourras-tu, quand tu auras des infos, faire un post à part pour informer tout le monde?
@Anonymous j'ai fait la même remarque à Sarah, que généralement c'est une page meetup par date/ville, donc j'espère qu'elle pourra m'en dire plus sur leur choix et sur le process qu'ils vont adopter pour contacter les hôtes et leur donner les éléments finaux. Je posterai un sujet à part oui quand j'aurais reçu une réponse.
ET Geoffroy-tout-seul , le chef Airbnb France, que dit-il?
Pour ma part je me suis inscrit sur la session à Orléans, "Date à confirmer" ... rien n'est moins sûr !
@Nathalie-Et-Gilles0 @Michèle4 @Anonymous N'hésitez pas à nous faire partager votre expérience à Bordeaux (ou ailleurs).
Thomas.
Après avoir tanné Airbnb j'ai réussi à avoir les infos pour Bordeaux avec le lien pour s'inscrire (la 'pré-inscription' ne sert donc à rien):
https://www.airbnb.fr/meetups/5j4qwyd33-une-rencontre-a-bordeaux-avec-les-equipes-d-airbnb
Je ne sais pas d'où cela sort, et comment il peut y avoir déjà 54 inscrits alors que cet après-midi le CS à Dublin m'a indiqué que personne n'était au courant, idem sur Twitter qui m'a répondu que rien n'étais programmé et puis il y a 15 min m'envoie ce lien.
Mystère...
Geoffroy-tout-seul a oublié d'informer Dublin?