Up ... pour les supplements !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Up ... pour les supplements !

Mes origines bretonnes font que je suis du genre ...tetue !

je relance donc le debat sur le sujet :

demande de visibilité  sur les annonces des :

-frais de ménage !

-caution!

-tarif par voyageurs supplémentaires !

que ceux qui sont d’accord aillent cliquer SUR LE POUCE DU LIEN CI DESSOUS , et y ajoute meme un commentaire .

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Visibilité-des-supplements-sur-l-annonce/idi-p/568454

8 Réponses 8
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Très important ! Si nous voulons avoir une chance d’etre ECOUTÉS, allez sur le lien ci dessous et cliquez sur le,pouce ( DU LIEN ) .

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

ce matin,  il y avait 20 cliques de pouce sur le lien d’host voice , et maintenant il y en a 19 ! 

... ???... quelqu’un a une explication ?

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Beatrice30,

Oui, si l'on avait déjà cliqué sur ce pouce, un deuxième clic va annuler le premier.

C'est ce qui a failli m'arriver. Je me suis aperçu du passage de 19 à 18 après mon clic, j'ai donc re re cliqué pour revenir aux 19.

Mais l'un d'entre nous n'aura pas vu et donc annulé son premier clic.

Bon, je ne sais pas si c'est très clair 😉

Bonne soirée.

Françoise

Merci @Françoise152 , ceci explique donc cela .

alors que ceux qui ont dejà cliqué ne reclique pas une  seconde fois  ! Mais que ceux qui ne l’ont pas fait LE FASSE ! 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Utiliser Internet our moi est un peu comme se promener dans une jungle, je ne sais pas ce qui s'y passe, jamais, enfin,bref, je sui tout à fait d'accord avec toi, @Beatrice30 er ça donne cela sur mes clics

Visibilité des supplements sur l'annonce !
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Ben, en fait, je voulais juste te soutenir, car j'estime normal (moral?) d'avoir toujours plus de lisibilité sur les prix réels des locs, mais il m'est difficile avec ma connextion, étrange ou bizarre , de m'exprimer, à la limite, je m'y habitue! 

Jacqueline

Up ! 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour