Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Mes origines bretonnes font que je suis du genre ...tetue !
je relance donc le debat sur le sujet :
demande de visibilité sur les annonces des :
-frais de ménage !
-caution!
-tarif par voyageurs supplémentaires !
que ceux qui sont d’accord aillent cliquer SUR LE POUCE DU LIEN CI DESSOUS , et y ajoute meme un commentaire .
https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Visibilité-des-supplements-sur-l-annonce/idi-p/568454
Très important ! Si nous voulons avoir une chance d’etre ECOUTÉS, allez sur le lien ci dessous et cliquez sur le,pouce ( DU LIEN ) .
ce matin, il y avait 20 cliques de pouce sur le lien d’host voice , et maintenant il y en a 19 !
... ???... quelqu’un a une explication ?
Bonjour @Beatrice30,
Oui, si l'on avait déjà cliqué sur ce pouce, un deuxième clic va annuler le premier.
C'est ce qui a failli m'arriver. Je me suis aperçu du passage de 19 à 18 après mon clic, j'ai donc re re cliqué pour revenir aux 19.
Mais l'un d'entre nous n'aura pas vu et donc annulé son premier clic.
Bon, je ne sais pas si c'est très clair 😉
Bonne soirée.
Françoise
Merci @Françoise152 , ceci explique donc cela .
alors que ceux qui ont dejà cliqué ne reclique pas une seconde fois ! Mais que ceux qui ne l’ont pas fait LE FASSE !
Utiliser Internet our moi est un peu comme se promener dans une jungle, je ne sais pas ce qui s'y passe, jamais, enfin,bref, je sui tout à fait d'accord avec toi, @Beatrice30 er ça donne cela sur mes clics
Échec de l'authentification.
Ben, en fait, je voulais juste te soutenir, car j'estime normal (moral?) d'avoir toujours plus de lisibilité sur les prix réels des locs, mais il m'est difficile avec ma connextion, étrange ou bizarre , de m'exprimer, à la limite, je m'y habitue!
Jacqueline
Up !
Re up ! Up! Up !
Allez cliquer sur le pouce de ce lien :
https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Visibilité-des-supplements-sur-l-annonce/idi-p/568454