Visibilité de mon annonce

Sandrine31
Level 1
Lyon, France

Visibilité de mon annonce

Bonjour,

 

je ne vois pas mon annonceapparaître dans le moteur de recherche. Je n'ai mis comme filtre que le code postal et la date d'arrivée mais rien. La vignette prix n'apparait pas non plus dans ma rue sur la carte. J'ai reçun de l'aide de Marie et Eric, des membres de la communauté qui me disent la voir, mais apparemment ce n'est pas sytématique. Quelqu'un a-t'il le même problème?

 

 

5 Réponses 5
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France
Odile18
Level 2
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

Depuis le mois de février j'ai le même problème, aucune solution pour palier à ce problème, 

Jamais le même interlocuteur au téléphone, aujourd'hui encore 2 diffférents qui doivent me téléphoner après consultation des techniciens. j'attends toujours !

 

Je ne sais plus quoi faire ! j'ai essayé la suppression  de l'annonce puis la remettre, mais celà ne change rien, toujours aucune visibilité sur le site.

Donc moi aussi je suis en recherche d'aide. Merci

 

KlK0
Level 1
Castelnau-le-Lez, France

Bonjour,

 

Je rencontre le même bug, pourriez-vous me dire qui vous avez contacté pour pallier à ce problème car je n'arrive pas à savoir comment interagir avec des personnes travaillant pour airbnb.

 

Merci pour votre aide

Anne---Marie1
Level 1
La Chapelle, France

Auparavant je pouvais suivre le nombre de consultations, désormais je ne retrouve plus cet accès, quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne---Marie1,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Avez-vous trouver une solution depuis votre publication ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour