Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que l'une des meilleures façons de vendre votre maison est de le remplir avec l'odeur de la cuisine maison, donc faire du pain juste avant l'arrivée des acheteurs potentiels est une bonne idée.
Il n'est pas toujours possible de trouver le temps de cuisiner, mais je crois que l'odeur d'un logement est l'une des premières choses qu'on remarque quand on entre une maison et il joue donc un rôle dans la façon dont vous accueillez les voyageurs.
Quels sont vos conseils pour garder une odeur agréable et accueillante chez vous? Peut-être que vous allumez des bougies parfumées ou placez des fleurs fraîches dans différentes pièces ?
N'hésitez pas à partager des photos si vous en avez !
Kirstie
@PerrineetMaxime0 j'ai entendu aussi que les bougies sont mauvais pour la santé, c'est dommage, ils sont très calmantes... Quel genre de parfum est dans votre diffuseur à batonnets, n'y a-t-il pas de produits chimiques dedans ?
Nous avons une discussion au sujet des animaux de compagnies si vous voulez y partager une photo de votre chat (https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/Avez-vous-des-animaux-de-compagnie/m-p/421984)!
@Kirstie ça dépend ce qu'on met dans le diffuseur, j'y mets plutôt des huiles essentielles (elles ne sont pas anodines non plus pour les personnes sensibles -enfants, personnes âgées, animaux-)
Super j'irais voir!
@Kirstie, déjà en premier j'aère un maximum, je n'aime pas trop les produits de synthèse, j'ai de la lavande dans le jardin, j'en mets des roses , et dans mon bureau atelier, je mets du papier d'Arménie , tu es trop jeune pour connaitre 🙂
Si vous aimez les bougies, il y la bougie en vraie cire d'abeille qui dégage une délicieuse odeur et qui ne sont pas concérigènes.
Elles ont été remplacées pour des bougies industrielles car la cire coule.
Mais on en trouve encore et en le mettant dans une coupe, la cire de s'étale pas partout.
On peut même la récupérer et créer une nouvelle bougie (c'est ce qu'ils faisaient autrefois).
@Nathalie-Et-Gilles0 oh oui elles sont chouettes! Je crois que c'est la combustion aussi qui pose problème, mais surement 1000 fois moins avec une vraie bougie en cire d'abeille 😃
@Nathalie-Et-Gilles0 ah oui elles doivent être meillleures les bougies en vraie cire d'abeille !