annulation d'un séjour car mauvais reglage de mon calendrier, maintenant jour grisé et plus dispo ??

annulation d'un séjour car mauvais reglage de mon calendrier, maintenant jour grisé et plus dispo ??

Bonjour a tous, j'ai été obliger d'annuler une réservation "- de 24h apres" suite à un mauvais reglage prix de mon calendrier. Depuis ces dates sont grisé et plus disponible à la location. Comment puis je remettre ces dates en dispo ??? en attente de vous lire je vous remercie d'avance. a bientot

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Romain61

Bonjour

annuler sur airbnb a des consequences, et les dates bloquées en font partie.

vous allez aussi avoir un commentaire stipulant que vous avez annuler.

vous ne pourrez pretendre au statut de super hôte pendant un an, et si vous annuler encore une fois,   c'est une sanction financiere de 90€ .

vous etes en rservation instantanée, vous devez donc avoir une rigueur sans faille des dates et tarifs de votre calendrier, et quand on debute sur airbnb ce n'est pas evident.

vous pouvez tenter d'appeler le site et plaider votre cause, mais rien n'est garanti .

Benjamin140
Level 1
Avignon, France

Bonjour, j'ai eu le même problème suite a une mauvaise gestion de la reservation instantanée, j'ai annulé moins de  3h après la réservation, comment contacter airbnb pour leur demander de les dégriser? 

merci de votre réponse coordialement

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Benjamin140

Relisez le post  de @Beatrice30 au dessus tout est dit 

1 jour 1 heure 1 minute ça ne change rien c'est un robot qui a enrigistré la réservation quand elle est faite le montant est immédiatemment  prélevé sur le compte du voyageur et quand vous refusez plusieurs jours sont nécessaires pour que le compte soit recrédité pour certains une nouvelle location n'est même plus possible.

En attendant cochez pas de fêtes sur votre annonce c'est plus prudent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour