Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous, Malgré mon ancienneté sur le site je n'ai toujours pas très bien compris : est ce qu'en absence de caution (je ne l'ai jamais demandé) on peut être indemnisé en cas de degradation? Je ne parle pas par exemple de parquet gonflé à cause d'ea... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjours, Le site semble avoir accepté sans mon accord une réservation, que je ne souhaitais pas effectuer... obligée de l'annuler, ma chambre est depuis "bloquée", ne laissant pas la possibilité aux voyageurs d'y loger... Qu'est il possible de faire dans... Dernière réponse par Isabelle113
    j'ai une reservation depuis mai acceptée mai et o n me fait une demande qui chevauche. que faire ? merci
    Bonjour à tous, Une mère s'est inscrite sur airbnb et a réservé mon logement pour un mois. J'accepte: elle n'a aucun commentaire mais son profil a été vérifié. Or, elle m'annonce que c'est pour sa fille qu'elle fait cette réservation.Ca me semble louche e... Dernière réponse par Yannick2
    BONSOIR JE SUIS TOUTE DEBUTANTE J AI OPTE POUR LA TARIFICATION INTELLIGENTE PAR ERREUR J AIMERAI ANNULEE CELA . ENSUITE JE VOUdrai changer mon annonce precisee que celui peut heberger que 2 personnes et si plus il y aurait 1 supplement comment faire me... Dernière réponse par Roger26
    Bonjour,Un couple d'Anglais a occupé ma maison (logement entier) pendant une nuit. A leur arrivée, je leur ai montré le parking en libre accès juste devant la maison où ils pouvaient se garer. A leur retour dans la soirée, ce parking était plein. Ils se s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, A 13h39 (heure péruvienne) une personne envoyait un message pour réserver deux nuits pour le soir même. Je n'ai reçu le message qu'à 18h30 (heure péruvienne). Résultat j'ai raté la réservation et ce n'est pas la première fois. Pourquoi un délai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0