Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    BonsoirJ'ai eu un différent avec un voyageur en commentaires privés mais ma réponse est apparue dans mon annonce. Comment puis-je la supprimer ? Merci d'avance Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, j'ai annulé une réservation pensant que je ne pourrai pas les accueillir, mais finalement j'ai trouvé une solution. Malheureusement mon calendrier a donc été anulé pour les trois jours ou mes voyageurs voulaient venir. Comment contacter Airbnb po... Dernière réponse par Claude0
    Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi, et je constate un dommage ! Un bel impact dans la baignoire...j'ai eu 3 réservations et je n'étais pas là pour le check-in / out (j'ai fait appel à un bnbsitter), donc impossible de savoir qui a causé le dommage ! Qu... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, J'ai dû annuler 2 réservations "instantanées" parce que je ne pouvais pas accueillir les voyageurs selon les horaires qu'ils m'avaient donnés ou le jour de leur arrivée. Mais je n'avais pas coché l'option "réservation instantanée" et je pensais p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,un voyageur m'a réservé une nuit le 29 mai pour venir le 30 mai, que j'ai dû annuler car j'ai eu une autre réservation juste avant par un proche, je précise que j'ai mis un commentaire d'excuse et j'ai aussitôt envoyé un mail à mon voyageur qui a... Dernière réponse par Christelle19
    Bonjour nouveau sur le site , je propose de la location de cabinesn chambres d'hotes sur un catamaran à quai je me demande comment adaptrer le calendrier des réservations à la location/disponibilité /occupation de chacune des cabines , et non pas du bate... Dernière réponse par JeanMarie0
    Bonjour,J'ai plusieurs questions :- Un groupe de voyageurs est parti hier matin. Nous ne pouvions être sur place en journée au moment de l'heure de départ. Nous leur avions dit que nous leur faisions confiance et leur avions demandé de fermer et de laisse... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je ne comprend pas très bien ce qui se passe pour ma location de logement. En effet, la nuit pour 1 personne dans mon logement est à 25€. J'ai une location de 2 personnes qui arrivent jeudi et ils ont payé 50€ à deux pour 2 nuits, je ne comprend ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur le foctionnement des statistiques. Je dispose de l'application Airbnbsur Iphone et je me suis rendu compte d'un énorme décalage entre les statistiques affichées sur mon téléphone et cellesaffichées ... Dernière réponse par Anne25